Mise à jours (V1.10) compromise, Aidez moi SVP!!!!
- 8 réponses
- 4 participants
- 795 vues
- 5 followers
Tugano
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2009 à 19:51:07Mise à jours (V1.10) compromise, Aidez moi SVP!!!!
Bonjour à tous,
Je commence sérieusement a perdre patience alors je demande votre aide.
Je n'arrive pas à créer de compte sur le site d'Akai et par concéquent a télécharger cette fameuse version 1.10; Je veux tous simplement utiliser le MMC(play stop..) sur reason 4..
Alors si quelq'un peu m'envoyer le fichier "SYX" firmware 1.10 sa serai cool...
de plus j'ai pas le sentiment d'avoir tout compri dans les manipulations a effectuer mais sa c'esy un autre probleme..
J'attend avec impatience votre aide
Merci.
drakmaniso
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/10/2009 à 20:33:54
Pourquoi veux-tu passer en 1.10 pour cela? Je suis en 1.09, et les boutons de transports fonctionnent parfaitement, aussi bien en mode MMC que control change.
Je vérifierai plutôt du côté de reason, ou bien j'essaierai le mode control change ("Ctrl" sur la mpd). La mise à jour du firmware est toujours une manipulation à risque, s'il y a un imprévu ça peut transformer la mpd en brique...
Je vérifierai plutôt du côté de reason, ou bien j'essaierai le mode control change ("Ctrl" sur la mpd). La mise à jour du firmware est toujours une manipulation à risque, s'il y a un imprévu ça peut transformer la mpd en brique...
Tugano
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 13/10/2009 à 23:24:13
Avant toute chose merci Lorant pour l'intéret que tu porte a mon problème ainsi que ta réactivité...
Effectivement en mode CTRL les boutons de transports fonctionnent, il faut dire que j'exploite encoré trés mal cette petite merveille au niveau de ses fonctionalités...le pire c'est juste avant de lire ta réponse je trifoullais le MPD et par hasard je suis tombé sur transport MMC et CTRL, heureusement sa a facilité le réglage.
Problème résolu !!
Merci encore pour ton aide, bonne soirée...
Effectivement en mode CTRL les boutons de transports fonctionnent, il faut dire que j'exploite encoré trés mal cette petite merveille au niveau de ses fonctionalités...le pire c'est juste avant de lire ta réponse je trifoullais le MPD et par hasard je suis tombé sur transport MMC et CTRL, heureusement sa a facilité le réglage.
Problème résolu !!
Merci encore pour ton aide, bonne soirée...
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 23:25:03 ]
Tugano
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 15/10/2009 à 21:03:59
J'ai comme meme un souci au niveau du transport CTRL, je dois a chaque ouverture de reason la reconfigurer touche par touche, est ce normal? ya t'il pas une sauvergarde a réaliser sur Vyzex?
Tugano
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 16/10/2009 à 19:25:37
personne pour m'aider??
drakmaniso
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/10/2009 à 19:36:27
Le plus simple, plutôt que de passer par Vyzex, c'est de faire la modif directement sur la MPD (via le bouton edit), puis d'enregistrer le preset.
Tugano
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/10/2009 à 20:37:38
bonjour,
parce que j'ai bien enregistré le préset mais je viens de comprendre qu'il faut reconfigurer a chaque nouveau document le transport CTRL, par contre le transport est sauvegarder a partir du moment ou le document est enregistré avec..
Ce qui est pour moi un peut répétitif dans le sens ou j'ai pas mal de document de commencer donc je dois si je veut utiliser le CTRL reconfigurer systématiquement pour mes ancien document..Contrairement a cubase qui fonctionne en MMC et donc le transport fonctionne sans aucun reglage antérieur..
tu travail sous reason?? si oui quel transport (CTRL ou MMC)utilises-tu?
parce que j'ai bien enregistré le préset mais je viens de comprendre qu'il faut reconfigurer a chaque nouveau document le transport CTRL, par contre le transport est sauvegarder a partir du moment ou le document est enregistré avec..
Ce qui est pour moi un peut répétitif dans le sens ou j'ai pas mal de document de commencer donc je dois si je veut utiliser le CTRL reconfigurer systématiquement pour mes ancien document..Contrairement a cubase qui fonctionne en MMC et donc le transport fonctionne sans aucun reglage antérieur..
tu travail sous reason?? si oui quel transport (CTRL ou MMC)utilises-tu?
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/11/2009 à 21:47:17
J'ai cubase studio 4 et le MMC n'est pas pris en charge pour avoir cubase en slave dans cette version . Comment faites-vous en mode CTRL ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
echovinz
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/11/2009 à 16:07:49
Citation de babaorum :
Comment faites-vous en mode CTRL ?
Je veux bien savoir moi aussi car malgre tous les conseils et manips, je n'ai jamais reussi a faire marcher les boutons de transport de la MPD24 dans reason...
Par contre aucun soucis dans cubase apres manip'
@+
- < Liste des sujets
- Charte