Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

de l'aide svp fader knob et reason

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion de l'aide svp fader knob et reason

Bonjour à tous,

je viens de faire l'update de cette machine (librarian) pas de soucis j'ai mis la version 1-10

mais voila que quand je lance reason4 (sur mac) je peux effectivement utiliser le mpd24 avec les pads mais impossible d'utiliser les faders ou les knobs

Dans le sequencer de reason , quand j'appui sur les pad il y a le "truc " vert qui sallume popur dire que lien ya bien transmission dedonnées mais rien avec les faders et knobs

Quelqu'un pourrai t il m'aider Merci

La réussite c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur c'est apprecier ce que l'on obtient.
2

UPPPPPPPPP facepalm

La réussite c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur c'est apprecier ce que l'on obtient.
3

tu as déclaré a reason que tu utilisais une MPD24? dans les controles midi.

4

Oui lespads fonctionnent mais impossible d'assignerles faders et knobx

5

oui non mais j'ai compris mais donc genre, ta MPD24 apparait dans les controleurs midi, reason est là genre : "oui oui, ton controleur midi c'est une MPD24 pas de bile, et y a même le petit logo de la MPD24 pour le confirmer" ?

6

exact

7

bin alors c'est zarbi.

tu fais bien ton clic droity et assigner machin chose? autodetect et plaf, tu tourne ton machin?

8

auto detect ne detect rien

9

bin alors c'est zarbi. tu as essayé de taper sur ton ecran? au dessus, sur le coté? ça marchait ça, avant.

mais c'etait mieux, avant.

10

comment?