Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD 25 + fl studio ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPD 25 + fl studio ?
Bonjours a tous, alors voila, jai une petite question concernant la mpd 24 avec fl studio 9.
Je voudrais savoir si c'est bien compatible, si ca marche bien, si il y a des problemes avec le logiciel. Je voudrais savoir aussi la configuration minimal du pc pour l'utiliser. Ou si vous conaisser un meilleur outil que la mpd 25 a utiliser avec fl studio sans probleme. Je vous remercie d'avance. Bien a vous.

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie

2

fl studio ça marche vachement bien en midi. toutefois moi je l'alimentais la mpd24 pour la brancher... en midi, donc. je sais, pas, j'aime bien quand ça marche en midi. les leds de ma carte son clignotent, fl reçoit du midi, pas de drivers a installer. tu peux controler fl avec le controleur midi que tu prefere, la mpd24 est pas mal, bien complete. y a des pads, des rotatifs (sans fin - a voir. moi j'aime bien avec fin) et des faders. c'est toi qui choisis. les pads sont supers, les rotatifs pas mal, et les faders carrément nuls a mon avis, mais ça n'engage que moi.