Sujet de la discussionPosté le 20/11/2011 à 23:59:18HELP bug écran
J'ai téléchargé le programme vyzex sur le site d'AKAI pour effectuer des réglages sur ma MPD 24. J'ai juste checké ce qu'on pouvait faire, je n'ai fait aucun changement, j'ai quitté le logiciel... et là dès que je la plug j'ai toutes les fonctions de l'écran allumées, je ne peux plus m'en servir...
Quelqu'un sait comment la reseter ou quoi faire? Je suis halluciné et furieux qu'un programme officiel me fasse ça alors qu'elle marchait très bien, c'est juste un scandale.
Merci de votre aide
Dmnc
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/11/2011 à 12:02:16
Je me rends compte qu'en regardant l'écran de côté, j'arrive à lire "upgrade no firmware". Savez-vous où je peux récupérer le firmware et comment l'installer? Je suis sur imac avec snow léopard.
GROS problème... l'écran de mon mpd 24 n'affiche plus rien...(ecran eclairé tt de meme)
pourtant le bougre fonctionne encore et il est détecté dans reason et surtout vyzex.
Du coup j'ai fait un upgrade du firmware 1.10 pour essayer de regler le problème... et la l'écran m'affiche ds traits de manière hyper lente..est ce le chargement du firmware?