Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet HELP bug écran

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP bug écran
J'ai téléchargé le programme vyzex sur le site d'AKAI pour effectuer des réglages sur ma MPD 24. J'ai juste checké ce qu'on pouvait faire, je n'ai fait aucun changement, j'ai quitté le logiciel... et là dès que je la plug j'ai toutes les fonctions de l'écran allumées, je ne peux plus m'en servir...

Quelqu'un sait comment la reseter ou quoi faire? Je suis halluciné et furieux qu'un programme officiel me fasse ça alors qu'elle marchait très bien, c'est juste un scandale.

Merci de votre aide :|
2
Je me rends compte qu'en regardant l'écran de côté, j'arrive à lire "upgrade no firmware". Savez-vous où je peux récupérer le firmware et comment l'installer? Je suis sur imac avec snow léopard.
3

Je bosse sur reason 6 avec un macbook pro 10.6

GROS problème... l'écran de mon mpd 24 n'affiche plus rien...(ecran eclairé tt de meme)

pourtant le bougre fonctionne encore et il est détecté dans reason et surtout vyzex.

Du coup j'ai fait un upgrade du firmware 1.10 pour essayer de regler le problème... et la l'écran m'affiche ds traits de manière hyper lente..est ce le chargement du firmware?

4
Apparemment, nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème...

J'ai tenté d'installer/réinstaller chacune des versions firmware existante. Mais rien y fait. Le problème persiste.

Si quelqu'un trouve une solution, merci de la partager!

PS : Peut-être y a-t-il la solution ici : http://www.vyzor.com/support/viewforum.php?f=14
Le problème est que je ne suis pas très doué en anglais...

Merci à celles et ceux qui apporteront leur aide, ne serait-ce que pour la traduction.

Just Music !

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 12:05:52 ]