Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Firmware introuvable

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 230 vues
  • 1 follower
1 Firmware introuvable
Salut les gars, je me sent bête car j'ai acheté d'occase ce mpd24, je débute complètement, j'ai mis pas mal de temps à savoir comment l'utiliser, d'ailleurs je n'arrive pas encore à utiliser les autres boutons que les pads. je suis sur reaper. Bref, hier je sais pas à quoi j'ai touché mais il m'affiche "Upgrade" et"no firmware" je peux rien faire a part mettre OK. Il me demande "ERASE OK ?" je suis obligé de mettre OK, il me dit "erasing 05" puis send sysex. Je me suis renseigné je crois avoir compris que j'ai supprimé le firmware du mpd24 et donc il n'a plus rien pour le faire marcher, il faut donc que je lui mette un firmware plus récent, donc je n'arrive pas à en trouver, j'en ai eu un j'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre avec vysex mpd24, mais sa n'a rien fait. Alors les gars, si vous avez un lien ou un truc dans le genr sa serait bienvenue.
Merci d'avance.
PS : j'ai 14 ans donc niveaux budget je dépasse pas 0 donc...

Totole the beast

2
J'ai dû nouveau, j'ai les firmwares 10 et 9, sauf que vyzex ne détecte pas mon mpd24, alors je crois je suis mal.dans les panneaux de configuration il me dit que il faut réinstaller le pilote, je le met à faire, et sa ne marche pas. j'espère que vous avez une idée car sa serait bienvenue...

Totole the beast

3
Sa serait cool que vous me répondiez les gars! en tous cas, j'ai compris que enfaite vyzex cherchait mon mpd24 via midi, sauf que je n'ai pas de prise midi sur mon ordi, mon mpd24 est connecté via usb, alors pensez-vous que je peux changer les préférences de vyzex pour mettre en usb, peut-être que si cela est possible sa marcherai??? merci d'avance pour vos réponse.

Totole the beast

4
Répondez-moi svp, mon matériel est inutilisable !!!

Totole the beast