Korg nanoPAD
Korg nanoPAD

Contrôleur à pads MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano.

Clarkent78 Clarkent78

« Révoltant - Qualité très mauvaise »

Publié le 28/01/11 à 11:47
Acheté le 25/01/11 et reçu le 26/01/11 le nanopad qui sembalit beau au déballage s'est trouvé désastreux à l'utilisation.

1 - configuration ( aller chercher les driver sur korg midi usb

2 - seulement le pd xy avec la toouche roll fonctionne tous les autres pads ne fonctionnent pas. malgré que le naopad soit bien reconnu sur ez drummer et live 8.

Donc produit à fuir car la qualité n'est pas du tout au rendez-vous alors que cela aurait pû être un super produit nomad...

Korg j'espère que le nanopad2 sera de meilleur facture en attendant retour à lenvoyeur...