Faut pas être un manchot ...
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 698 vues
- 5 followers
Virtual Decadence
Et donc, voilà ce qu'il fait du Nanopad : https://www.youtube.com/watch?v=E-H2twMYI4w
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 01:19:26 ]
2lacroix
Moi meme détenteur d'un nano pad et du genre jaloux ! je pense que cette vidéo est trucquée !!
merci pour le lien, ça fait des bons objectifs dans la maitrise de son matos !!
Stoparach
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:34:41 ]
Freely
cheul
https://www.youtube.com/watch?v=46L8Mx0FQmA&feature=related avec le petit solo à 4:30
Le travail sur la caisse claire me semble plutôt bien chiadé...
Stoparach
Alesis HR16 mmmm... Sûr qu'il utilise pas les sons d'origine.
La vidéo de youtube est de bien meilleure qualité et effectivement le jeu est vachement subtil. Mais n'empêche je trouve ça plus impressionnant sur sa vieille boite à rythme. ça vient peut-être du fait de le voir jouer un truc de fou sur un truc aussi pourri. En tout cas je crois que je vais me fabriquer un stand pour nanopad...
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'il fait avec la pédale. J'ai l'impression qu'il gère l'ouverture du charley (pour faire les intermédiaires) mais le son de charley ouvert complet est assigné à un pad...
cheul
Pour la pédale après écoute attentive "sans et avec" je pense qu'elle contrôle le son "hat pedal", ce son qui correspond à l'ouverture-fermeture du charley qu'on trouve dans pas de mal de patches, et qui est souvent utilisé pour marquer la noire sur des styles jazz-fusion par exemple.
Freely
Alesis HR16 mmmm... Sûr qu'il utilise pas les sons d'origine.
Certain même, un petit sampleur à coter et le tour est jouer (S900/950)
Et là...
Citation :
ça vient peut-être du fait de le voir jouer un truc de fou sur un truc aussi pourri.
Le HR16 commence a bien dater, mais c'est loin d'être un truc pourri!!!
Free As In Freedom
lsind
- < Liste des sujets
- Charte