Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2009 à 12:58:18Besoin d'aide pour reproduir un effet
salut à tous
je suis tombé sur cette vidéo (qui est courte mais terrible :-) ) https://www.youtube.com/watch?v=K17OU5cAbBc et je vois que james arrive a utiliser l'effet roll du nanopad qqn sait comment faut-il s'y prendre pour arriver a paramétrer l effet rool via l écran tactile ?
le plus simplement du monde en appuyant sur le bouton "roll" en bas a gauche du nano pad et en deplacant ton doigt sur la surface de controle tatctile...
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/11/2009 à 02:05:07
mdr c'est d'ailleurs le petit bouton rouge illuminé sur la photo du produit en haut de cette page
0
Thom'
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/11/2009 à 14:54:10
Effectivement c'est on ne peut plus simple ... c'est pcq je n'ai pas encore traktor donc je n'ai pas encore su tester mais je croyais que pour utiliser l'effet roll il fallait absolument enclencher un pad alors que là il utiliser l'effet directement sur la musique
Merci quand même :-) et désolé pour la question débile alors il n y a plus qu a attendre d'avoir traktor pro :-)
0
La musique fait la force
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/11/2009 à 15:20:01
ta question n'est pas debile, dans l'absolu oui il faut enclencher un pad en meme temps, la surface tactile est un controlleur, taper dessus ne produit pas de son en soit, sur la video il s'en sert comme controleur externe parametré avec traktor...