Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoPAD
Photos
1/60
Korg nanoPAD

Contrôleur à pads MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Nanopad + redrum probleme bizar

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 202 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nanopad + redrum probleme bizar
Salut a tous ! voila j'ai un probleme : j'ai acheter le nanopad y'a deux semaine et j'ai toujours pas réussi a l'utilisé avec Redrum de Reason (d'ailleur non plus avec EZdrumer) j'ai installer le driver, j'ai assigner mes notes tatatitata, mais , lorsque j'appuis sur mon pad soit il ne se passe rien, soit il y'a le son qui sort avec un latence très longue et encore parfois en appuyant sur le même pad il y'a un autre son qui sort, et en finale il faut que j'appuie comme un bourrin pour avoir un son qui sort ! je commence a regreter mon achat car j'ai arpenté les forum et j'ai rien trouvé pour resoudre mon probleme ! alors s'il vous plait j'ai besoin de votre aide car la j'en peut plus de passer plus d'heure a essayer a le faire marcher qu'a faire du son ! Ils faut que vous sachiez que mon clavier maitre marche nikel en presence du nanopad ! est -ce un probleme d'usb ou de midi ?

merci d'avance !

Peace !
2
il daut créer un péériphérique générique pour que le nanopad soit reconnu
3
comment ca un peripherique generinque , je fait comment ? merci
4
tu vas dans preferences>surface de controle>ajouter , ensuite tu choisis other dans le menu déroulant tu choisis keyboard t enfin tu cherches nanopad. Je pense que ca doit etre a peu pres la bonne manip car j ai pas reason sous les yeux