Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoPAD
Photos
1/61
Korg nanoPAD

Contrôleur à pads MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Petit soucis

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucis
Bon voilà j'ai acheté le nanopad , mon premier modélisateur . J'installe il réagit tres bien sous fruity loops apres quelques config . mais c'est pas ce que je voudrais faire , je voudrais assigner a chaque pad un kick clap ou vocal , sur les quatres scènes . le logiciel Korg kontrol , je n'y comprend pas grand chose . Voilà il faudrait m'aider a peux près sous tous les points , si quelqu'un a le temps et le courage .

Merci d'avance.
2
Personne ?!
3
Si j'ai un nanopad depuis un an mais pas eu le temps de m'en servir encore ! icon_cool.gif
Ce que tu demandes ne m'a pas l'air sorcier mais j'utilise pas FL (super soft d'ailleurs) et donc je que je raconte n'a pas beaucoup d'intérêt. Mais peut-être te sentiras-tu un peu moins seul...

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 15:08:02 ]

4
Il faut insérer le FPC dans ton pattern
tu commences par effacer les sons que tu as sur chaque pad qui y sont par defauts avec le bouton delete dans le fpc...
puis tu fais glisser ceux que tu veux sur chaque pad ensuite il faut assigner un son à un pad:
tu cliques par exemple sur le premier pad puis midi note puis learn puis le pad sur ton nano ainsi de suite...
Si c'est pas clair dis le moi mais comme ça c'est pas évident à expliquer
5
Euh non j'ai du mal a suivre la .