Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg nanoPAD
(28)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Korg nanoPAD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter nanoPAD ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

aide demandée Mapper Korg Nanopad 2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Mapper Korg Nanopad 2
Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'utilise Ableton Live 9 et j'aimerais pouvoir utiliser avec mon nanopad2 les fonctions suivantes: Activateur de piste, armement, enregistrement, et basculer entre les pistes en mode arrangement (ce que font les flèches haut/droit du clavier normalement),

J'aimerais savoir si il est donc possible de faire un mini mapping avec ces fonctions sur mon nanopad 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Amine
moi aussi j'ai des problèmes.. ça devrais être facile, mais ça l'es pas.. mes pads font office de boutons on/off.. dingue.. un pad, c'est tu appuie ça marche, tu lâches ça marche pas.. ben rien à faire j'y arrives pas! et le pad X:Y pareil.. rien à faire, ça fait on off ou arpéggio, ou bien un espèce de claviers sur pas X:Y, mais pas d'assignation aux supers effets de live avec tout un X:Y que je ne peut exploiter ça m'énerve!! help!!! merci ;) :)