Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug In dédié ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
1 Plug In dédié ?
Je ne trouve pas donc je viens vers vous.
Je cherche un plug in (gratos si possible) dédié qui permet de sampler correctement et d'affecter chaque pad. Comme celui qui se trouve dans le NanoStudio de chez Blipinteractive.com.
Le problème du Nanostudio est qu'on ne peut pas le "rewirer" sur un DAW. Il marche uniquement en standalone.

2
Up !!!
Je précise que le nanopad2 marche facilement pour controler un vst de batterie genre EZdrummer mais qu'il présente d'autres fonctionalités de commande :
- commande de samples ;
- commande de VST d'arrangements (entrées d'accords, commande d'arpégiateur, harmonisation de gammes, jogging X/Y, etc ...) mais je ne vois pas à quel VST cela correspond. Je pensais éventuellement à un logiciel d'arrangement style BiaB mais en fait je ne vois pas.
Quelque'un a une idée pour exploiter au mieux la bestiole ? Bizatous !

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 11:45:18 ]

3
Hello
Le conrtôle des VST sur Live 9 chez moi fonctionne bien. J'ai juste un problème avec le pad xy. J'ai essayé de le paramétrer sur NI FM 8 pour contrôler l'Easy/morth pour lequel il pourrait être vraiment adapté. l'XY est bien repris mais il ne permet pas de jouer sur des points intermédiaires. dommage. Peut être à approfondir.