Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Korg Pad Kontrol sur Reason 3.0

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg Pad Kontrol sur Reason 3.0
Bonjour,

J'utilise Reason depuis mintenant 2 ans et cela avec un Clavier à 49 touches en USB alors je me suis dit pourquoi pas donner un peu plus de pimant à mes productions (Hip-Hop..) avec un Korg Pad Kontrol.


J'ai vu les autres Pad qui existais sur le marché actuellement (M-Audio ou Akai) que je n'ai jamais essayer d'ailleur, et qui sont casiment au meme prix. A partir de là j'ai vu la video du Korg et là ben j'ai une atirance avec celui ci.

Je me demandé si avec Reason sa fonctionner bien ?
aussi si les fonction XY et le Pad peut s'utiliser avec Reason (Redrum ou NN-19 pour les samples) ?
En Gros Que peut on faire avec un Korg Kontrol sur Reason ? les possibilités ?

Merci d'avance...

PS: Pour les interesser du Hip Hop et RnB vous pouvez toujour ecouter mes productions avec certain gars des US sur www.myspace.com/djwayne13
Www.myspace.com/waynemusicproduction
2
Il marchera avec Reason sans problème.
Surtout que dans la liste des scène préprogrammés,
il y a un preset pour Reason : "#21 Reason Redrum"
Donc pas de soucis.
De toute façon, tout est assignable, que ce soit les pads,
les 2 potars, et la surface de contrôle.
Pas de soucis, tu peux y aller. :bravo:
3
Merci c'est cool je pense me le commander dici 2 semaine la meme si j'ai vu ke bientot yaura le MPD24 de akai yaura pas + de chose...

merci
Www.myspace.com/waynemusicproduction
4
Dans mon cas j'ai essayé mais ça réagit pas :???: je vais de nouveau regarder, t'as fais quelque chose de spécial à part charger le preset ?

--

5
Oui, dans les préférences de reason bien préciser "MIDI keyboard w Controls" dans la page "control surfaces and keyboards" et non pas "MIDI controller" comme je l'ai fais !!! :mdr:

super réactivité, plus sensible que le plugin VST DFH livré avec, je préfère. Des rythmes de folie en perspective !

--