Sujet de la discussionPosté le 01/05/2006 à 15:09:27Korg Pad Kontrol sur Reason 3.0
Bonjour,
J'utilise Reason depuis mintenant 2 ans et cela avec un Clavier à 49 touches en USB alors je me suis dit pourquoi pas donner un peu plus de pimant à mes productions (Hip-Hop..) avec un Korg Pad Kontrol.
J'ai vu les autres Pad qui existais sur le marché actuellement (M-Audio ou Akai) que je n'ai jamais essayer d'ailleur, et qui sont casiment au meme prix. A partir de là j'ai vu la video du Korg et là ben j'ai une atirance avec celui ci.
Je me demandé si avec Reason sa fonctionner bien ?
aussi si les fonction XY et le Pad peut s'utiliser avec Reason (Redrum ou NN-19 pour les samples) ?
En Gros Que peut on faire avec un Korg Kontrol sur Reason ? les possibilités ?
Merci d'avance...
PS: Pour les interesser du Hip Hop et RnB vous pouvez toujour ecouter mes productions avec certain gars des US sur www.myspace.com/djwayne13
Www.myspace.com/waynemusicproduction
Anonyme
1531
2Posté le 01/05/2006 à 16:05:04
Il marchera avec Reason sans problème.
Surtout que dans la liste des scène préprogrammés,
il y a un preset pour Reason : "#21 Reason Redrum"
Donc pas de soucis.
De toute façon, tout est assignable, que ce soit les pads,
les 2 potars, et la surface de contrôle.
Pas de soucis, tu peux y aller.
Oui, dans les préférences de reason bien préciser "MIDI keyboard w Controls" dans la page "control surfaces and keyboards" et non pas "MIDI controller" comme je l'ai fais !!!
super réactivité, plus sensible que le plugin VST DFH livré avec, je préfère. Des rythmes de folie en perspective !