Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas mon padKontrol sous la main, je ferais la mesure ce soir si personne ne t'a répondu d'ici là.
Mais je peux te dire que je joue avec 2 doigts (index + majeur) d'une main ou bien de 2 mains sur un seul pad sans difficulté.
j'utilise aussi le bord du pouce comme sur une basse en slap.
0
Anonyme
9312
3Posté le 27/09/2006 à 13:42:57
Flag
Niveau sensibilité, par rapport a une MPC ou autee, ça donne quoi ???
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
4Posté le 27/09/2006 à 13:45:46
Citation : Bon , ben je me répond après avoir essayer un padKontrol
La réponse est OUI, il suffit de tambouriner sur les pads pour que les messages soient envoyés. Ce n'est pas peine d'enfoncer les pads comme sur d'autres controlleurs.
C'est le pied pour faire de la jungle avec les doigts en live
Dsl, mais j'avais pas vu qu'un thread traitait du sujet
AL K. ;)
0
Désinscription AF
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/09/2006 à 13:53:04
Merci dsy...j'attends ta réponse...
Ce qui m'intéressait aussi, c'était la taille de la zone sensible: est ce que l'on peut utiliser les bords du pad de la même manière que le centre?
Citation : J'ai une question toute simple: quelle est la taille exacte en mm des pads?
Voilà, c'est juste pour comparer avec d'autres produits notament la taille des pads de mon Axiom...
Salut nonosky,
Les pads du Korg sont exactement de la même taille que les pads de l'axiom. Par contre la padkontrol est beaucoup plus sensible que l'axiom, c'est beaucoup plus facile de faire des nuances, d'autant que ses pads sont sensibles sur toute la surface. De plus je le trouve très facilement paramétrable et propose une gamme de réglages interessante.