KORG padKONTROL,pas de son
- 12 réponses
- 4 participants
- 2 242 vues
- 4 followers

snetbudy
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2006 à 20:13:28KORG padKONTROL,pas de son
J ai acheter aujourd hui une KORG padKONTROL,et là,
grosse surprise,PAS DE SON
,rien a faire,l engin veut rien donner,si quelqu un connais l astuce,je suis preneur.

grosse surprise,PAS DE SON

dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 29/11/2006 à 20:18:36
Le PadKontrol ne génère pas son... Alors explique-nous en détail comment tu le branches, sur quelle machine ou ordinateur, quel logiciel, etc...
0

snetbudy
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/11/2006 à 20:21:12
La bete est brancher et alim en USB,logiciel fournie par Korg a savoir Korg padKONTROL editor liberian.Je m attendais a entendre un son au moins par ma becanne.
Merci

0

dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 29/11/2006 à 20:27:31
Le logiciel PadKontrol Editor ne génère pas de son non plus, il permet de configurer le PadKontrol (PK).
Je crois que Drumkit form Hell (DFH) est fourni avec le PK, tu auras ainsi des sons de batteries.
Je crois que Drumkit form Hell (DFH) est fourni avec le PK, tu auras ainsi des sons de batteries.
0

snetbudy
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/11/2006 à 20:33:06
Ba non j ai pas ca, il y a un cd dont voici l install en image
,comment je fais,j suis completement perdue dans ce bor...
0

TekZenChelou
2461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/11/2006 à 20:33:08
Hallucinant le nombre de gens qui achetent des trucs sans savoir ce que c'est!
snetbudy, tu viens d'acquerir un controleur midi qui te permet de controler software ou machine, mais ne sortira aucun son tout seul.
tu peux donc le brancher sur pratiquement tous les logiciels ou modules de son capable MIDI et faire du bruit...
bon amusement!
snetbudy, tu viens d'acquerir un controleur midi qui te permet de controler software ou machine, mais ne sortira aucun son tout seul.
tu peux donc le brancher sur pratiquement tous les logiciels ou modules de son capable MIDI et faire du bruit...
bon amusement!
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)

dsy
4313

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 29/11/2006 à 20:35:06
DFH est le 3ieme dans la liste sur l'image.
Mais j'ai l'impression que tu vas devoir souffrir pour sortir un son ;)
Mais j'ai l'impression que tu vas devoir souffrir pour sortir un son ;)
0

TekZenChelou
2461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/11/2006 à 21:06:03
Pas du tout, il s'agit de reglages pour les logiciels
0

snetbudy
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/11/2006 à 21:23:56
Et bin voila,apres quelques renseignements,la suite logs Creative Kontrol Pack ,n est pas dans le carton alors qu elle aurait due y etre.Ce qui explique cela.Mais bon,je suis bien embeter car pas de logs,sauf si kelk1 connais.Merci 

0

TekZenChelou
2461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/11/2006 à 21:39:13
Reason, FruityLoops, Cubase, Sonar, Battery et tous leurs plugins... pour ne citer que quelques des plus connus et efficaces. (pas gratuits!) mais demos fonctionelles a telecharger, surtout chez NI (Native Instruments).
sur le site de Korg pas moyen de telecharger le Creative Kontrol Pack?
tu as acheté ton truc occas pour ne pas avoir droit aux logiciels fournis? plains-toi chez ton fournisseur!
sur le site de Korg pas moyen de telecharger le Creative Kontrol Pack?
tu as acheté ton truc occas pour ne pas avoir droit aux logiciels fournis? plains-toi chez ton fournisseur!
0

snetbudy
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/11/2006 à 21:45:13
Ba si au moins c etait de l occazzzz,cela ne me ferai pas rallllllller
.Mais bon,en attendant demain,je vais tenter au moins les demos,en avez vous une en particulier orienter PadKONTROL.Merci encore 

0

ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/06/2007 à 18:31:56
Ooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ALLUCIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEE
je veux bien etre correct,ouvert d'esprit,respectueux,tolerant,comprehensif,gentil,amical,convivial,attentionné
mais la vraiment...
Le pire c'est que des gens comme ca il doit en existé d'autres...Le pire ce n'est pas tant de ne pas savoir quelques choses mais plutot d'etre persuadé de quelques chose de faux ca c'est vraiment grave!
Au point d'aller l'acheter quand meme, c'est pas qu'une simple impression.
Le pire ce que la ce n'est que de la music donc rien de grave vraiment en apparence mais vous imaginé le mec si il réagi comme ca pour tous le reste ca fait trop mega peuuuuuuuuur.
Je crois surtout que il y a 2 catégorie de gens sur terre:
-ceux qui vois un notion qui ne comprennent pas et donc cherche a comprendre
-ceux qui vois ou lise des choses qu'il ne comprennent pas et ne cherche absolument pas a comprendre et le vive tres bien.
L'obscurantisme ca fait vraiment peur surtout pour des gens qui on grandi dans des sociétés dites"developpé" avec des bibliothèque,des magasin et surtout internet.bref je m'arret la.
Tiens je tes trouvé un pote Snetbudy
https://www.youtube.com/watch?v=dPB18pWrD4A
boulet time powwwa
PS:Je precise que j'aimais je me permettrais ce genre de propos pour une personne qui viendrais poser la question du son avant achat.Ne pas savoir et demandé est tous a fait honorable.Mais acheter et ce plaindre de ca c'est quand meme autres chose!!!!!!
je veux bien etre correct,ouvert d'esprit,respectueux,tolerant,comprehensif,gentil,amical,convivial,attentionné
mais la vraiment...
Le pire c'est que des gens comme ca il doit en existé d'autres...Le pire ce n'est pas tant de ne pas savoir quelques choses mais plutot d'etre persuadé de quelques chose de faux ca c'est vraiment grave!
Au point d'aller l'acheter quand meme, c'est pas qu'une simple impression.
Le pire ce que la ce n'est que de la music donc rien de grave vraiment en apparence mais vous imaginé le mec si il réagi comme ca pour tous le reste ca fait trop mega peuuuuuuuuur.
Je crois surtout que il y a 2 catégorie de gens sur terre:
-ceux qui vois un notion qui ne comprennent pas et donc cherche a comprendre
-ceux qui vois ou lise des choses qu'il ne comprennent pas et ne cherche absolument pas a comprendre et le vive tres bien.
L'obscurantisme ca fait vraiment peur surtout pour des gens qui on grandi dans des sociétés dites"developpé" avec des bibliothèque,des magasin et surtout internet.bref je m'arret la.
Tiens je tes trouvé un pote Snetbudy
https://www.youtube.com/watch?v=dPB18pWrD4A

boulet time powwwa

PS:Je precise que j'aimais je me permettrais ce genre de propos pour une personne qui viendrais poser la question du son avant achat.Ne pas savoir et demandé est tous a fait honorable.Mais acheter et ce plaindre de ca c'est quand meme autres chose!!!!!!
0
Ymersion (SoundCloud Profil)

ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/06/2007 à 18:32:51
Mais surtout c'est que ca se reproduit apres..... 

0
Ymersion (SoundCloud Profil)
- < Liste des sujets
- Charte