Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet KORG padKONTROL,pas de son

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 185 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KORG padKONTROL,pas de son
J ai acheter aujourd hui une KORG padKONTROL,et là,
grosse surprise,PAS DE SON :oo: :((( :furieux: ,rien a faire,l engin veut rien donner,si quelqu un connais l astuce,je suis preneur. :idee: :D:
2
Le PadKontrol ne génère pas son... Alors explique-nous en détail comment tu le branches, sur quelle machine ou ordinateur, quel logiciel, etc...
3
La bete est brancher et alim en USB,logiciel fournie par Korg a savoir Korg padKONTROL editor liberian.Je m attendais a entendre un son au moins par ma becanne.
:| Merci
4
Le logiciel PadKontrol Editor ne génère pas de son non plus, il permet de configurer le PadKontrol (PK).

Je crois que Drumkit form Hell (DFH) est fourni avec le PK, tu auras ainsi des sons de batteries.
5
Ba non j ai pas ca, il y a un cd dont voici l install en image ,comment je fais,j suis completement perdue dans ce bor...
6
Hallucinant le nombre de gens qui achetent des trucs sans savoir ce que c'est!

snetbudy, tu viens d'acquerir un controleur midi qui te permet de controler software ou machine, mais ne sortira aucun son tout seul.

tu peux donc le brancher sur pratiquement tous les logiciels ou modules de son capable MIDI et faire du bruit...

bon amusement!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
DFH est le 3ieme dans la liste sur l'image.
Mais j'ai l'impression que tu vas devoir souffrir pour sortir un son ;)
8
Pas du tout, il s'agit de reglages pour les logiciels

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Et bin voila,apres quelques renseignements,la suite logs Creative Kontrol Pack ,n est pas dans le carton alors qu elle aurait due y etre.Ce qui explique cela.Mais bon,je suis bien embeter car pas de logs,sauf si kelk1 connais.Merci :D:
10
Reason, FruityLoops, Cubase, Sonar, Battery et tous leurs plugins... pour ne citer que quelques des plus connus et efficaces. (pas gratuits!) mais demos fonctionelles a telecharger, surtout chez NI (Native Instruments).
sur le site de Korg pas moyen de telecharger le Creative Kontrol Pack?
tu as acheté ton truc occas pour ne pas avoir droit aux logiciels fournis? plains-toi chez ton fournisseur!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)