Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Enregistrement des notes midi sous cubase

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des notes midi sous cubase
Bonjour tout le monde, j'ai le padkontrol , et la chui en galère pour faire la batterie d'un ptit morceau, ca marche impèc sous cubase, en gros quand je tape ca me fait bien le son, par contre impossible d'enregistrer ce que je fais !!!

j'ai beau cocher dans la partition midi le petit "entrée midi" et les 3 autre petit "enregistrer hauteur enregistrer vélocité etc ..." bas ca marche pooooo

et bizarement quand je coche le "pas à pas" ca marche

En gros jcrois que ca vient du fait que je branche le padkontrol en usb et pas direct en midi ... comment finter ???????????

merci
2
Et j'oubliai un ptit truc : avez vous eut l'adaptateur 9V avec votre padkontrol ? moi perso jl'ai pas c bien pour ca que jpeux pas le brancher en midi, vu que je passe par le cable usb pour l'alimenter ...

Ya moyen de l'alimenter par l'usb et en plus d'envoyer les messages midi par le midi out ? (j'ai compris que non d'après le manuel)
3
L'adaptateur secteur n'est pas livré avec.

Tu peux alimenter le padkontrol par l'usb et le brancher en midi pas de probleme. :clin:

Petite question: sur cubase est-ce que les hauteurs d'octave correspondent à ce qui est affiché sur le padkontrol? (C1 donne C1?)
4

Citation : Tu peux alimenter le padkontrol par l'usb et le brancher en midi pas de probleme.

bas il est la mon problème, j'y arrive pas ... quand jle branche en usb je recois les message sur l'usb c tout

après le pb est ptet au niveau de cubase ... qui voit bien C1 si j'envoi C1 oui

merci
5
Euh .... j'ai rien dit, tout marche nickel, en fait fallai juste que j'appuie sur "enregistrer" au lieu de lecture ... :fache: :furieux:

voila si ca peut servir à une autre tete en l'air :bravo:
6

Hors sujet :

Citation : qui voit bien C1 si j'envoi C1

chez moi quand un pad est reglé sur C4 il envoi C3...Je ne sais pas si c'est normal, je me demande si je devrais pas le ramener...j'ai ouvert un thread la dessus: si tu as une solution...