Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer la séquence

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer la séquence
Voila, je vais peut-etre poser une question bête mais j'utilise mon padKontrol depuis 2 jours... voila, avec fl studio (mais ca doit être le meme principe avec les autre softs) j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer en live ce que l'on joue comme une séquence, c'est à dire que les note s'inscrive d'elle même en fonction du temps aussi dans par exemple le piano roll pour un pattern indépendant.

Je pose cette question parce que n'y arrivant pas je ne me vois pas passer par l'intermédiaire d'un sampleur... et si ce que je demande ne se fait pas, ben je vois moins d'utilité dans cette boiboite.

voila, j'ai peut etre dit de grosse conneries mais excuser moi :D:
2
Pourquoi s excuser de poser une question ?

je vois pas ce que tu veux faire, et malheureusement, j étais pret a te dire "sampler !".
Yes, c'est fait pour... Sinon tu peux enregistrer les notes dans le temps, et pour le piano roll oui bien sur, de toute facon a mon avis il n y a que la (enfin je sais pas je suis jamais allé au dela de FL5...).
3
Dans ce cas ma question est comment on fait ? fpc ? elle ne reconnai que 2 ou 3 pad de mon padkontrol en plus ils ne coresspondent pas alors la j'avous que je suis un peu bloquer.

merci pour ta réponse si tu pouvais juste préciser comment on fait :D:
4
Ok je crois que jvien d'y arriver maintenant est ce quelqu'un peut resoudre ce probleme de FPC et de reconnaissance des pad ?