Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Korg pad kontrol et reason 2.5

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg pad kontrol et reason 2.5
J'ai un problème avec le pad kontrol et reason 2.5. Je n'arrive pas à configurer le pad pour utiliser les racks tels que le redrum, le malstrom...
Par contre, j'arrive parfaitement à configurer les potars et le pad X-Y pour controler filtres, volumes etc... :???:

J'ai regardé une video youtube qui expliquait mon problème pour la version 3.0 de reason. J'ai telechargé la version demo de reason 3.0 et j'ai réussi à faire marcher la becane. :aime:

Je ne veux pas acheter la version 3.0 vu que j'ai deja la version précédente (et son prix...) :((

Aidez moi SVP ça fait 3 semaines que je ne peux utiliser mon pad. :furieux:

Merci
2
Salutation, je me permet de vous ecrire parce que j'ai une petite question concernatn le padkontrol... je possède reason adapted 3.0 et je voulais savoir quels avaient été vos problèmes d'utilisation lié a la version 2.5, et donc les "solutions" que la verison 3.0 vous a permis de resoudre.
(j'espère avoir été claire ^^)

J'ne profite en meme temps pour savoir si vous etes content de vote choix concernant le padkontrol..

Merci d'avance.

Sylvain
3
Oui le pad control est pas mal si javai encor le choix je le reprendra ah ah :D: