Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Pb+padkontol+reason+m-audio oxygen 49

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb+padkontol+reason+m-audio oxygen 49
[b]bon soir a tous!

j'ai un soucis je n'arrive pas a faire fonctioner mon pad kontrol et mon

clavier m-audio en méme temp :(( pourtant je les est bien connecté je croi sur reason :|


pouriez vous m'aider ?

qel démarche faut il faire ?

merci d'avance!!!!!
2
Salut,je possède un oxygen 8 et un padkontrol comme toi :) (t'en a de la chance)
Et en fait je n'ai pas ce problème mais je pense que ce la viens de l'alimentation USB.

Si tu met les deux sur le même hub(non branché sur secteur) il ya des chances pour que cela ne fonctionne pas.

Si ce n'est pas le cas c'est donc que t'es ports USB ne délivrent pas assez d'électricité.

Ca arrive assez souvent avec les portables surtout s'il n'est pas branché au secteur.

Mon conseil c'est d'essayé différents ports USB.

Si ca ne marche toujours pas achète un HUB alimenter sur secteur ca donnera du jus à tes controleurs sans utilisé celui du PC (ce qui peut en réduire les performances :D: ),tu en trouve à 5 € environ sur Ebay.

Ou bien encore alimentes tes appareils avec un adaptateur pour chacun,ce qui est un peu plus cher(8€) mais mieux :8) .

Voilà j'éspère que ca t'a aidé.
3
Salut,

Merci pour ta reponse aussi rapide :D:

Cependant, je pensais aussi comme toi, mais c'est bizzare car les deux sont controlleur midi sont allumés ( dumoin au niveau des LCDs ) mais sur reason 4 , le sont sort du PadKontrol uniquement mais pas du clavier midi Oxygen 49.

Donc je me demande si ce n'est pas un probleme de configuration.

Sache que j'ai testé avec une alim sur le Oxygene, mais Ko, tjrs idem!!! :furieux:

Donc je ne sais plus trop quoi faire, peut etre pourrai tu me donner ta config audio/midi dans reason ?

Merci d'avance :D:
4
T'as trouvé une solution à ton problème finalement?
Je ne connais pas reason mais cela fonctionne t'il avec un autre logiciel de son?
5
Le PAD kontrol fonctionne avec TOUS les logiciels de son puisque c'est une simple télécommande MIDI!