Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Code PadKontrol

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Code PadKontrol
Slt afin de realiser mon propre utilitaire pour le native mode mon pote programmateur m'a demandé le code source de la machine.
Mais où le trouver?
2
Que veux tu faire exactement? théoriquement tu n'as pas besoin du source, juste de l'implémentatin midi.
3
Le document décrivant le mode natif du PadKontrol est sur le forum de Korg :
http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=28030

Fais aussi une recherche sur ce même forum, d'autres threads y sont consacrés.

Le code source du firmware n'est pas public. Tu ne devrais pas en avoir besoin.
4
Ce que je veu faire en faite c un mode qui gererait le sequenceur de redrum dans reason comme le mec à fait dans sa fameuze video:

http://fr.youtube.com/watch?v=H6j-RIpdyMw

pcq moi aussi je lui ai filé le truc en pdf du natif mais il m'as dit ke çà lui servirait a rien

donc je doi le convaincre de faire sans les code du firmware
5
Putain désolé j'en chie pour écrire

donc en gros mon pote n'à k'a rentré les code du mode natif avec son visual basic et c bon?
6
Et quant à l'implémentation midi en programmation comment çà ce passe, a la rigueur si ya des petit lien ke vous pourriez me conseiller ce serai cool
merci
7
8
Oui mais a quoi correspondent chaques menu deroullant du truc pcq 1 fois g réussi a utiliser le potard de selection en mode midi mais j'ai zappé la config et le truc s'est remis a zero et depuis g bos chercher toutes les config possible mais j'arrive pas la retrouver...
9
Ca sert a quoi au juste le mode Native du PK là j'ai pas capté :?!:
10
Houla mais laisse tout de suite tomber la programmation ou essaye déjà de faire un "hello world" de base, parceque là tu mélange tout j'ai l'impression.

Le mode natif du pk, au lieu d'envoyer des notes ou des cc, envoie des données hexa (des messages exclusifs système, ou sysex). A peine utile par rapport au mode standard me direz vous, sauf qu'en fait on a accès à absolument tous les boutons, et qu'on peut allumer et éteindre les pads et l'afficheur à volonté en passant par un programme externe qui se chargera de ca.

Donc panzerator, je serais toi je me mettrais dans la programmation, et à potasser des bouquins sur le midi, car vu comme ca je ne vois pas ton affaire gagnée d'avance. Dans ton cas je prendrais plutot un truc tout faire comme le PK[Suared] ou autres qui trainent déjà sur le net. Ils sont déjà bien complets et marchent plutôt bien.