Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Padkontrol plus reconnu

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Padkontrol plus reconnu
Bonjour,

Aujourd'hui mon PadKontrol a décidé de me laissé tomber on dirait.
Je le branche Windows xp émet le son pour m'indiquer que je viens de brancher un nouveau périphérique.Je lance mon appli(EnergyXt2), impossible de trouver les ports midi du padkontrol dans la liste!

Je ferme eXT2 je vérifie dans l'éditeur de librairie il m'indique que le padkontrol n'est pas branché.

Je redémarre,toujours pas.

Ensuite j'ai désinstallé le driver du premier pc, je réinstalle mais je débranche le padkontrol et il ne finalise l'installe que si le padkontrol est branché ???

Quand je branche le padkontrol le géstionnaire de périphérique l'ajoute dans les contrôles vidéo et jeu.

Je clique dans propriété>onglet propriétés>KORG USB MIDI Driver for Windows> et ca m'indique

"le periphérique est activé mais ne fonctionne pas correctement"

J'ai essayé sur mon deuxième pc et ca marche !! :fache:
Je ne vois pas de solution et je ne peu pas utiliser l'autre pc pour la musique.
2
Essaye en changeant de port usb, puis en relancant l'installateur de korg pour qu'il le retrouve, ca m'est arrivé une fois, et ca avait marché.
3
Merci,
après nettoyage du registre dans les périphériques USB et réinstallation du driver sur tout les ports + reboot + installation du padkontrol avec EzSetup.exe ca remarche à nouveau.
4
En effet la prise sur laquelle est installée l'appareil USB est importante (pour certains appareils). Elle est liée au driver. Si vous changer de prise USB il faut réinstaller le driver. C'est notamment le cas du Padkontrol.

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau. (Pierre Dac)

5
Plug and Play mon c... mon crane dégarnie a tenter de comprendre pk mais claviers midi marchaient tout croche