Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Pad Korg Control

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 334 vues
  • 4 followers
1 Pad Korg Control
Slt, g pu faire le tour du forum pour me renseigner a propos du Korg pad COntrol et g pu constaté ossi kil yavai bcp de demande et d'imcomprehension a ce sujet pour certain dont je f partie lol
Pour faire court a ma demande; je suis dj et je voudrai tou simplement jouer d effect tel ke des bruit de gun et de sirene ... en soirée pdt mes sessions de mix ;on ma donc conseiller d'acheter le Korg pad control mais a mon avis je sui pa bien sur ke ce soi l'equipement a dequate pour jouer ceux ci , en trautre il ma lair d'une utilité très interessante pour la production, mais ce n'est pas ce que je vise en premier e si il peu maider alors c royal
Si quelqu'un peu me filé un pti coup de pouce ca serai super cool
Inutile de me rapelé "Le language Midi" je ne cherche pas pour le moment a l'aprendre mé juste a savoir si oui ou non je peux jouer d effect tout en tapotant sur le pad en bas a gauche et que cela me confirme si g f un bon achat mdr
Voila jespere que je me suis exprimer au mieux que possible
Je vous remercie
Dj Clean
2
Oui
3
Peu tu donc me filé un pti coup de pouce si ca te derange pa bien sur ,
Merci
4
Pour?
5
Pour savoir comment integrer c effect (bruitage)
e savoir si vrement Le pad korg me sera utile pour ca;je suis completement a la derive avec cette machine, je ne c pa coment les introduire et les jouer tout simpelement
Merci
6
Attention je ne parle pas mechament ou sur un ton negligeant!

Le problème a mon avis cest que tu souhaite te servir d'une machine auquel on a besoin d'un minimum de connaissance pour s'en servir car je te conseillerais d'acheter un ti sampler stand-alone avec un DVD de buitages mais tu risque d'avoir quelques petit soucis pour bien t'en servir et comprendre l'interaction entre les deux.

Dans ton cas moi je t'aurais plutot conseiller un petit sampler hardware genre SP303.La tu aurais un ton bonheur.

Je n'est pas tous compris si tu le possède ou pas déjà mais si cest le cas regarde un peu les sampler VST qui peuvent faire stand-alone tu trouvera ce que tu attend
7
Oui je possede deja la becane (Pad korg....)c pour ca que je voudrai savoir si ya pa meilleur ten de men debarassé et de travailler avec otre chose ,ou bien il y aurai til une otre solution ,
Kan tu me parle de Sampler Vst et stand alone : c'est une application ou bien un pluggin ki pourai me permetre de lire c fameux son avec ce fameux pad ?
J'ai tro la pression lol le 23 g une soirée et jaimerai bcp men servir ca me metrai un pti plus
en tou cas merci de tocupé de ce sujet c cool
8
Dis moi precisement avec quoi tu travail et ce que tu fait et dans quel condition et je te fait un détails :clin:

Sois précis pour que je puisse t'être precis a mon tour
9
Jai juste le Pad Korg Control avec le logiciel fourni sinon je nai instaler ocun programe pour men servir la ou e le probleme justement parce ke je c pa koi prendre pour jouer c Effect
que me conseilles tu ?g pû comprendre kil yavai Cubase fruity acid kon pouvai se servir avec ce pad c bien ca ???
jspr ke je v trouver parce ke g ma soirée le 23 fev et ca marangerai bien de les jouer
Merci
10
Je voi ke tu na tjrs pa repondu a mon sujet ,jaimerai savoir si oui ou non peu tu me filé un coup de pouce ca sré cool o moins ke je tourne pa en rond
merci a tré biento jspr