Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2008 à 23:57:43Pas de son :(
Bonjour,
Je doit etre un peu "gogol", mais je viens de recevoir mon padkontrol, et je n'ai pas de sons qui sort ...
il est connecté via USB, et j'ai installé tout les logiciels fournit avec ...
Quelqun peut m'aider ?
Anne.Other
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/06/2008 à 00:25:29
Tu dois le perforer avec une perceuse, tu peux le faire avec un fer à souder aussi mais c'est plus crade
ensuite tu dois brancher un circuit imprimé avec une prise jack... et aprés t'a juste à brancher le jack dans ta chaine hifi !
bon plus sérieusement c'est un controlleur midi dans ça envoit du midi et non du son (cherche la définition de midi pour plus d'explication) l'audio doit sortir de ta carte son !
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/06/2008 à 18:58:06
C'est malin, à cause de toi j'ai détruit mon padkontrol et même avec un circuit imprimé avec prise jack, connecté à ma hi fi, y'a que des parasites qui sortent...
Salut a tousses il m'arrive le même probléme et j'ai beau chercher la définition de midi je ne voit pas comment faire sortir le moindre son de ma carte son , alor si quelqu'un peut m'éclairé ...
Merci d'avance.
0
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/08/2008 à 22:41:09
...
en gros:
tu branche en usb ton PK sur ton ordi.
tu lance un logiciel type boite à rythme virtuelle ou synthé virtuel
dans les préférences du logiciel tu choisi le PK comme controleur midi
tu t'assure que les sorties audio sont bien connectés à un système de diffusion via ta carte son
tu joue.
0
caym
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/08/2008 à 23:01:48
Daccord merci et quel logiciel pourrait tu me conseiller ?