Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Padkontrol : pas de sons ! korg=menteurs ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Padkontrol : pas de sons ! korg=menteurs ?
Yo

je me demande si Korg ne serait pas fautif dans le fait que de nombreuses personnes ont acheté leur padKontrol en pensant avoir affaire à un générateur de sons... :??:

N'auraient-ils pas truffé leurs pubs de messages subliminaux? :8O:
N'auraient-ils pas loupé leur traduction française? :non:

Auraient-ils planifié un vaste protocole de désinformation pour assurer la vente du padkontrol?? :oo:

Auraient-ils parasité le cerveau de gens fragiles pendant leur sommeil pour leur donner l'impériale impulsion d'acheter un padkontrol qui fera d'eux le roi de l'électro sans même avoir d'autre matériel ou ne serait-ce que quelques bases de connaissance du protocole midi? :???:

enfin, bon, soit je suis un peu parano, soit je cherche à trouver des excuses à toutes ces victimes, esseulées et désespérées devant leur padkontrol inerte et silencieux, priant et invoquant les dieux et les esprits pour qu'il prenne vie et fasse entendre Sa Voix...

le débat est ouvert!

ps: je précise que je respecte tous les hommes et toutes les femmes et les animaux et les plantes de cette planète et de tout l'univers. Si ce post vous paraît offensant, n'hésitez pas à m'agresser je suis d'orientation bouddhiste, non-violent et pacifiste, je ne vous répondrai pas de manière trop dure.

bises à tous, et vive le padKontrol
2
Yep,
Le padKontrol est vendu comme contrôleur midi.... Je ne vois pas ou est la publicité mensongère... :???:
Pas de blabla que du résultat, on met les roulettes et on y vas !
3
C'était juste un clin d'oeil pas très intelligent de ma part, au vu du nombre impressionnant de topics / posts écrits par des personnes ayant acheté le padkontrol et ne comprenant pas comment en faire "sortir des sons"...

on est bête parfois, moi même y compris totalement dedans à l'intérieur du lot ; )

eh ymersion, t'as des ennuis avec les modérateurs ? kesta encore fait, tu t'es lâché encore un peu trop j'imagine !!

biz à tous et vive le padkontrol