Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Creative Pack? Quelqu'un l'a eu?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Creative Pack? Quelqu'un l'a eu?
Voila, je suis un peu deçu de ne pas avoir reçu le Creative Pack en meme temps que mon padkontrol alors que les sites Korg annoncent sa gratuité pour les utilisateurs de pk ayant acheté leur produit apres le 01/01/08.
La boite noire me dit que l'offre etait limitée dans le temps, si bien qu'aujourd'hui, tous nos voisins y ont droit, mais pas nous, utilisateurs français.
Est ce que vous vous l'avez eu, et sinon, peut on envisager un petit courrier commun a adresser a la boite noire et a korg???
2
J'ai bien reçu le Creative Kontrol Pack directement par la Boite Noire (en suivant les conseils déjà indiqués ici dans le forum audiofanzine - je te laisse faire la recherche toi-même).
Le magasin où j'ai acheté mon Pad était totalement incompétent là-dessus, ils m'ont dit plusieurs fois avoir commandé le pack pour moi mais après vérification en direct auprès de la Boîte Noire ils ne l'avaient jamais fait ! Le magasin en question est EffectCenter à Paris, je vous le déconseille vivement.

Pour rattraper le mauvais service que j'ai eu dans ce magasin, la Boite Noire m'a même fait parvenir les 2 versions différentes du pack en cadeau (il me semble v2 et v3 de mémoire, mais à vérifier ce soir chez moi...).

Voilà, c'était il y a environ 1 an il me semble, alors si maintenant l'offre n'est plus valable on ne pourra rien faire.
3

Citation : La boite noire me dit que l'offre etait limitée dans le temps

je n'ai jamais rien vu de tel sur le site de korg.

Il serait indiqué si c'était le cas, il me semble
4
Moi de toute maniere, c'ets tres clair, c'est la derniere fois que je deale avec la boite noire, vu le merdier que ça a l'air d'etre. forums a peine surveillés, pas de contacts directs sur leurs pages. Le prochain produit qui doit dependre d'eux viendra de l'etranger.
5

Citation : For units purchased after January 1, 2008, that did not come with the software, click here to download the redemption form.

https://www.korg.com/gear/info.asp?a_prod_no=KPC1&category_id=8
6
Ce bon de commande ne s'applique pas pour la france, et la biote noire n'a pas l'air de s'en soucier...
"Offer good on any new X50, K61P, microX, KONTROL49 or padKONTROL purchased in the U.S. from
an authorized Korg dealer after January 1, 2008."
Nous, en France, on doit puer...
7
Non, en fait, je pense simplement qu'ils laissent le soin des expéditions au importateur des différents pays.

Ce qui me porte à dire que l'importateur français fait preuve d'une mauvaise foi évidente.

Quand j'entends ça, je pense que je vais me le payer chez les teutons!
8
Après relecture

Citation : For a limited time Korg USA will be providing the Creative Kontrol Pack Vol.3 free of charge with the padKONTROL!"

[mode speculation] Mais je pense que l'action est limitée à la parution du volume 4 tout comme avant le volume 2 limité à la parution du 3 ...[/mode speculation]
9
Franchement, c'est un tres bon outil, j'en suis vraiment content, mais le creative pack 3, c'etait vraiment un plus tres interessant, notemment pour ses plugins de claviers et le pack korg... J'ai un gout plutot amer vis a vis de ça, c'est vraiment dommage.
10
Tu as posé la question sur le forum de korg par hasard?