Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 11:38:00Probleme avec fonction flam et roll
Bonjour,
la fonction de base du pad qui semble pitcher fonctionne mais pas le flam ni le roll
je suis sous live avec mac os léopard, avec drumrack de live et je ne comprend pas d'ou vient le pb...
une idée?
Merci
oulaoust
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/03/2009 à 11:52:10
Il suffit de les activer "enable" avec padkontrol librarian editor....
c'est bete mais... il faut le savoir
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/03/2009 à 12:09:10
Tu peux le faire sans passer par l'editor.
Tu pousses le bouton settings, puis tu appuies sur roll par exemple: en maintenant roll appuyé les pads auxquels la fonction roll est affectée s'allument. Si tu veux en ajouter d'autres, il te suffit d'appuyer dessus pour les allumer, ou de rappuyer dessus pour les éteindre.
Pareil pour le flam.
Quand tu as fini, tu rappuies sur settings pour sortir du mode... et zou!
Facile, et sans utiliser la souris...
0
oulaoust
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/03/2009 à 10:20:12
Yep merci pour le tuyaux...
par contre le roll nécessite de rappuyer sur le pad pour faire partir le sample, si je lache le pavé X/Y rien ne se passe. Le roulement s'arrete mais le sample ne part pas pour autant...est ce normal? peut on avoir un roll qui envoi le sample quand on le lache?