Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Pad controle avec kontakt 3 de native instrument

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
1 Pad controle avec kontakt 3 de native instrument
Est ce q'il y a des utilisateur du pad kontrol avec kontakt 3?
2
Up! ça m'intéresse aussi...
3
En fait je me suis débrouiller tout seul en creusant le sujet moi meme, et sa marche du toner, pour controler les percussion et les boite a rythme du kontakt c'est l'outil idéale
4
Salut Carlitos.
Merci pour ton avis, je crois que de toute façon, la meilleure façon de s'en rendre compte, c'est d'aller le toucher! Je vois qu'il est dans la liste de ton matos: tu l'as acheté récemment?

En fait, je suis pas percussioniste ni batteur, et c'est la première fois que je me pose sérieusement la question d'un pad: pour le moment, je programme mes boucles de batteries à la souris. Beaucoup d'accoustiques, je fais pas trop d'électro pour l'instant.
Ca va bien pour les rythmiques de base, mais sur les breaks, ça devient vite fastidieux... et comme j'adore ça les breaks, c'est super fastidieux...

J'hésite à prendre un padKontrol, ou juste un Nano pad qui suffirait peut-être pour mes besoins. Mais si j'ai bien compris, le Nano pad demande encore beaucoup d'utilisation de la souris, et c'est justement ce que je voudrais éviter...

- Est-ce que tu peux m'indiquer une de tes compos faite avec le Kontrolpad et Kontakt? J'irai jeter une oreille...
5
Va sur le www.myspace.com/remundo418, j'utilise le pad kontrole avec le kontakt 3 et aussi le bfd quand je veux un son plus acoustic, je pense que le pad kontrole est mieux que le nano, le nano c'est plus un truc d'appoint
6
Ok.
Je suis allé écouter: ça me donne une petite idée sur le son (plutôt la finesse de la vélocité, parce que sur le son de BFD et de Kontakt, il n'y a rien à redire...), mais je crois que pour me faire une idée, je n'ai pas d'autre choix que d'aller l'essayer.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé cette série de vidéos pour juger de la sensibilité des pads à la vélocité:
http://fr.youtube.com/user/dpg1768

Allez, demain, je l'essaye...
7
Tu vera c'est un belle outil!!!!
8
Bon je l'ai essayé... pas longtemps... au bout de 5 minutes, je l'ai ramené à la maison. Je confirme: idéal!