Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Question sur l' X Y pad

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur l' X Y pad
Salut à tous

Je vient d'acquérir le padkontrol et je dois avouer que j'apprécie beaucoup son touché et ses fonctions...mais j'ai un bouton qui est reste enfoncé depuis le déballage... (c'est le knob 1 assign).... et en le pratiquant j'ai constaté que le XY pad ne fonctionnait que sur un pad en scéne 1 (en mode roll) alors qu'en scéne 3 il y 4 pads dispo pour ce mode roll???

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur cette bizarerie?? y a t'il une manip à faire que j'aurai loupé ou est ce normal??

Merci d'avance pour vos réponses...
2
Salut,

Lez fonctions ROLL et FLAM sont activables pour chaque pad indépendamment. Il faut rentrer en mode d'édition et maintenir la touche correspondante enfoncée pour savoir quels pads sont concernés par la fonction (ils sont alors allumés).

Jihem
3
Donc normalement je devrais pouvoir utiliser le xy pad avec tout les autres pads quelquesoit les scènes...? Parceque lorsque j'appui sur "setting" puis x ou y tous les pads s'allument dans toutes les scènes... y doit donc y avoir un défaut du contrôleur là...???
4
Non, pour le roulement, par exemple, tu laisses enfoncée la touche ROLL, et tu appuies sur les pads pour les allumer et les éteindre. Ceux qui sont allumés répondront au roulement produit par le pad X-Y.
5
Ok J'ai compris d'où cela venait, je n'avait pas configuré mes pads dans le padkontrol editor!!!... autant pour moi

Merci pour ton aide :bravo: