Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 16:06:52[News] M-Audio Trigger Finger
M-Audio présente le Trigger Finger, une surface de contrôle MIDI qui, avec ses 16 pads sensitifs, est dédiée au jeu en temps réel et à la programmation de batteries à partir de modules externes (hardware ou logiciels).
ca y est c'est sorti ! moi qui avais failli mettre des centaines d'euros pour choper une MPC pour pouvoir programmer des precu via les Pads ....voila qui est mons cher et plus pratique !
0
Anonyme
521397
3Posté le 09/03/2005 à 16:10:57
Mais quand même bien cher.
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/03/2005 à 16:18:35
Clair, 250 euros pour 16 pad, 8 potard , 4 boutons et 4 potard ....ma midibox en a 6 fois plus pour le meme prix .... loool
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/03/2005 à 16:31:23
Un mikrocontrol aussi par exemple... 300€, 16 pads, un clavier, 8 pots linéraires, 8 pots rotatifs, joystick... etc.
J'en veux un !
y a plus qu'a esperer pouvoir le trouver a moins de 200euros, la ca commencerait a etre interessant...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/03/2005 à 18:23:34
C'est la folie des surfaces des contrôles genre pads, là...
Entre Akai MPD 16, Microkontrol ( qui présente l'avantage d'avoir les pads rétro éclairés ) , et maintenant, ce trigger m audio...
S'il est possible de jouer une mélodie avec un clavier, tout en déclenchant des samples avec les pads...avec l'ordi, c'est la folie pour du jeu live...
Mais alors v'là le prix, pour un contrôleur midi vide (et en plastoc, je suppose)...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/03/2005 à 19:20:45
Ouais c'est clair, pour le prix je prefere me prendre une mpd16 qui devrait etre dispo à nouveau tres bientot. meme s'il la mpd16 n'a pas de potars, elle est quand meme plus solide.
Ca a l'air vraiment plastique et fragile.
Ce truc devrait couter 160 euros grand max.
Et puis pour pour 900 euros, vous pouvez vous choper la mpc1000 qui fait en meme temps office de sampleur et de séquenceur.
Ou sinon, il faut attendre que Behringer sorte des pads BehringMPD1000 à 99 euros.