Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Quelqu'un l'a essayé ou bien ?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 573 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayé ou bien ?
Je projète de l'acquérir pour l'utiliser avec DFH Superior.

Ca vaut quoi ?

Est ce compatible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors maintenant que tu l'as tu peux nous dire si ça marche bien avec le dfh superior ? :D:
12
Entre tous les réglages du trigger, tous ceux de Superior et en plus Enigma qui vient fourrer son nez la dedans, c'est une véritable usine à gaz. Mais oui, ça marche

Petite précision sur les connexions :

derrière le trigger il y a une sortie midi, un port usb et une prise alim (pas de bouton on/off). Certaines fonctions (pas forcemment essentielles) du trigger ne sont accessibles que par enigma, qui est un soft. Autrement dit, si vous decidez de ne pas brancher le trigger en usb, non seulement faut acheter un transfo, mais en plus, ça vous fait renoncer à ceertaines possibilités de l'engin. C'est pas la mort mais faut le savoir.
13
Salut Maptel !

Je suis vraiment interressé par le Trigger Finger !

Tu parles d'enigma. J'aurai aimé savoir si l'on est obligé de passer par ça pour programmer le trigger finger ?
Est-ce que tu sais si ça marche bien avec Reason? et Live ?
Enfin peut on brancher en usb le trigger finger , et également un piano maître , et éventuellement un 3éme controlleur sans que cela pose de conflits entre eux ?

Merci d'avance !

Si quelqu'un d'autre a des renseignements, qu'il n'hésite pas un instant !
:D:
14
Le plus simple pour répondre à vos questions, c'est que vous regardiez le manuel d'utilisation, que j'ai mis sur mon site. Je ne sais pas trop si j'ai le droit, alors si un modérateur traine par là, ce serait bien qu'il me le dise :clin:

Manuel en français
15
Tu pourrais nous en dire plus concernant la solidité du truc?? as tu testé une mpd16 d'akai a coté par exemple. moi c'ets surtout de ça que j'ai peur, la robustesse, et le poids du truc (pour pas qu'il traverse mon plan de travail a chaque coup.
16
:bravo:

merci matpel !
17
Au niveau fabrication, c'est pas du métal, ça c'est sûr. Mais l'engin respire la solidité. Par rapport à la concurrence, je n'ai pas de point de comparaison, désolé.
18
Salut les gens !!!
le trigger finger est allechant ( surtout apres avoir vu la video M-Audio :mdr: :aime: :mdr: ) MAIS :
je me pose une question, en tant qu'utilisateur de REASON, vais-je pouvoir programmer mes drums avec un toucher moins mecanique (genre mpc) ?? j'ai vu qu'il possedait un patch pour redrum de reason qu'en est t'il ?? je ne compte pas l'utiliser en live mais en studio et je VEUT jouer d'un sample avec changement de velocitée et de note comme la video c'est possible ?? là j'utilise un clavier usb pas tres performant de EVOLUTION sans velocitée. Si quelqu'un utilise le TRIGGER FINGER avec REASON qu'il le fasse savoir et me dise ce qu'il pense de l'association des deux je le remercie d'avance.. :clin: sincerement.
19
Ben a priori le trigger finger du commerce marche comme celui de la video, non? :???:
20

Citation : Ben a priori le trigger finger du commerce marche comme celui de la video, non?

Sauf que sur les vidéos c'est touours tout beau tout rose.

Je n'ai jamais vu de vidéo de démo où le mec se plante ou bien galère à configurer son bouzin ;)