Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Quelqu'un l'a essayé ou bien ?

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 528 vues
  • 13 followers
1 Quelqu'un l'a essayé ou bien ?
Je projète de l'acquérir pour l'utiliser avec DFH Superior.

Ca vaut quoi ?

Est ce compatible ?
2
Ah, ça y est, la bête est disponible chez Thomann :aime:
3
4
Développe stp :aime:
5
Salut,

allé quoi, un avis svp, soyez chic :!:
6
Bon ben je sens que je vais devoir l'acheter sans avoir lu d'avis :|
7
Chic, comme ça j'aurai au moins ton avis :lol: ... Je bosse trop en ce moment ( :((( ) je peux meme pas aller l'essayer dans un shop...
8
Lol mort de rire :mdr:
9
Bon ben voila, j'ai craqué. J'ai matté la vidéo de démonstration dispo sur le site de m-audio (je vous la conseille) et j'ai filé au magasin.
Je viens de le déballer alors va falloir attendre un peu pour avoir un avis complet. Cela dit, à l'ouverture, mise à part la joie de tenir enfin l'enfin dans mes mains, j'ai eu une désagréable surprise : le manuel fourni fait une dizaine de pages, dont 2 en français. Autrement dit, ils expliquent comment on installe le bordel, et pour la suite, vous vous démerdez :(( . A noter aussi qu'il n'y a pas de transfo fourni, autrement dit, vous etes obligés d'en acheter un ou de le brancher en usb sur un pc ou un mac. :nawak: ça gache un peu le plaisir, mais je suis sûr que ces impressions désagréables seront vite oubliées après utilisation.

Allez, j'y retourne

:clin:
10
Ah, au temps pour moi, ya de la doc détaillée en plusieurs langues en pdf sur le disque d'installation.

mouais ...