Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet ! Question con ! Mais utile.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ! Question con ! Mais utile.
:mdr: Bon je m'explique : Le Trigger finger m'interesse pour mes besoins sur Reason......... Par contre je n'ai que des connections USB sur mon portable.... Est ce que la communication se fait par USB pour que je puisse controler Reason au mieux ? Faut-il acheter un adaptateur USB/Midi sachant que ds l'avenir je changerai ma carte son ?........ :oops: :oops:
2
Il y a un test sur ce meme site alors si tu te donne la peine de cliquer tu aura réponse à ta question... :??:
3
:bravo: Ah bah merci pour ta réponse ca va faire avancer lchmimimimiblick !!! Nan sérieux, évidemment que j'ai lu le test, evidemment que j'ai lu les avis sur cette becane mais ce ne sont que des avis... Je veux dire par là qu'un utilisateur PEUT répondre a mes préoccupations.... Bon c'est vrai le mieux ce serait de l'essayer, de la voir fonctionner, malheuresement je ne connais personne qui l'utilise....En tout cas merci d'y avoir prêté attention.... Il n'empeche que je ne sais pas en quoi m'en tenir.....
4
Uhummm... :??:

Pour la réponse à ta question, les avis n'importent que peu...
Vu qu'il y a un test (on en déduit donc qu'AF l'a essayé dans tous les sens du terme...)!
Mais si vraiment t'avais lu le test, tu devrais donc savoir que la connection se fait évidemment par USB et MIDI... :???:
Et que donc, ton portable à connectique USB fait parfaitement l'affaire, il accueillera sans problème le cable USB du TF, qui fera aussi office de cable d'alimentation...

Constantly under ((( VIBES )))

5
Eh oui pourant j'ai bien lu test fait par Audiofanzine... J'ai eu réponse a ma question je te remercie.... Ce que je voulais dire dans le précédent message c'est qu'il est plus facile d'assouvir ses besoins avec la machine sous les yeux plutot que de lire un test sur tel ou tel site ou magazine.... En tout cas merci a Audiofanzine de proposer des tests complets....