Sujet de la discussionPosté le 05/09/2006 à 02:17:13Probleme avec ableton/trigger help !
Trigger finger avec ableton......help me ??
j'arrive pas a regler la velocité " associé a un filtre " sur les pads depuis enigma.....c'est tout ou rien ....quelqu'un a t'il deja programmé le trigger avec ableton j'aurai besoin de conseil car enigma n'est pas tres clair pour moi !
merci
please enjoy & keep bumpin' !
Anonyme
2Posté le 05/09/2006 à 10:04:12
Salut !
Je ne connais pas Ableton , mais je peux te dire que Enigma porte bien son nom , puisque moi non plus je ne suis pas arriver à le dompter .
J'ai donc abandonner ce soft à 10cts d'euros et ça marche aussi bien sans , si ce n'est pas mieux, voire beaucoup mieux .
J'ai pu lire dans les forums que je suis pas le seul a patiner avec " énigma " en plus c'est ma premiere surface de controle et en matiere de programmation midi je suis pas une bete....attendons un peu de voir si quelqu'un capte bien le logiciel je vais allé poster sur m-audio en attendant ....merci qd meme !
sinon pour etre plus clair j'assigne un filtre sur 2 pads " que j'arrive a faire " comme on peut voir sur la demo " de m audio, ensuite j'essaye depuis enigma de rentrer les parametres de velocité " je crois que c'est ça !?" bref , il ne prend pas en compte les reglages que je lui assigne et les chemins divers et autres messages que je lui envoie nada nada ! a mon avis je n'y suis pas du tout meme mon pot qui touche un peu a la prog' a patiné dessus....un peu raide enigma qd meme pour les novices comme moi....
par contre depuis les potards les filtres sont bien gérables manuellement donc en attendant de trouver la soluce !!
si quelqu'un peut m'aider dans l'assignation/reglage du filtre depuis les pads qu'il se manifeste merci beaucoup!!