Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Sujet Beson d'explication sur l'affectation des pads

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Beson d'explication sur l'affectation des pads
Bonjour a tous, je viens de recevoir l'engin ce matin et je n'arrive pas a utiliser les pads c'est a dire par exemple dans les logiciels que j'utilise comme live P1=P5=P9=P13 et pareil pour les autres du coup je pe faire partir que 4 sons au lieu de 16 et je n'arrive pas modifier les parametres a partir d'enigma qui est bien complexe, si vous pouviez expliquer brievement la fonction edit ca serai gentil ^^ !

Merci d'avance
2
Bonjour Booba_FR, :-)

Le premier conseil que je pourrais te donner est:

Laisse tomber Enigma...Tu y arriveras beaucoup mieux sans que avec.

Ensuite,si j'ai bien compris ce que tu dis,pour affecter un son à un pad,il faut d'abord que tu affectes une note pour chaque pad(E ou G dièse,par exemple).Après tu passes dans ton expandeur virtuel,par exemple,et tu affectes un son pour chaque note de la config de pads que tu as préparée précédemment.

Live seul ne te permettra pas de sortir des sons avec ton trigger.Il faut un instrument.

Mais peut-être n'ai-je pas compris ce que tu demandes.

A+
3
Voilà qui est bien étrange !
As-tu acheté ton TF d'occaz, auquel cas le vendeur(se) l'avait peut-être programmé comme ça ...
As-tu esayé de changer de programme pour voir si ça faisait la même chose ?

As-tu le manuel utilisateur ?
Tu peux le télécharger à cette adresse :
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.manuals
descend jusqu'à Trigger Finger
> Trigger Finger - Quick Start Guide - International (Français)
et > Manuel avancé (Français)
4
Merci beaucoup pour vos information j'ai compris comment enregistrer un programme en fait j'avais pas vu que les potars en haut servaient a programmer chaque pads maintenant c'est nikel je pe affecter mes pads pour lancer des clips dans live :), ca change vrament de la souris, on a vraiment une approche plus simpa avec ces controleurs !!