Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Sujet Trigger Finger et Virtual DJ

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trigger Finger et Virtual DJ
Bonjour, je mixe avec Virtual DJ et je cherche un controleur midi pour gérer mes samples et autres options.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja utilisé le Trigger Finger avec le logiciel Virtual DJ et si oui s'il etait convaincant....
Merci.
2
Heu serieux mec dans le lot c virtual dj qui fait tache je voi pa ques tu veut faire d'un TG avec virtual dj.. sinon un trigger finger c mega pratique je pense pa que v dj le gere. en tout cas ce serai ptet l'occaz de se mettre a un logiciel digne de ce nom du genre si tu veut pa te faire chier ableton live ou traktor. virtual dj est le plus sale des soft de son.aucun rendu, je le trouve d'aucune utilité mai c mon avi perso (les gout et les couleurs koi! )

en tout cas si tu achete un TG tu verra kil faut s'en servir et v dj c pa fait pour ca.

bon son et big up mec
3
VDJ est entierement programmable pour les controleurs midi (l'evolution uc-33e tourne dessus)... C'est pour ca Que je voulais savoir ce que donnait le trigger finger.
Tu as le droit de ne pas aimer VDJ, mais ne confonds pas la home edition a 29 € et la pro version qui est pour moi le soft le + complet du marché. Apres comme tu dis, chacun ses gouts.... A+
4
Si le uc 33e passe avec vdj alors le tg fonctionera tres certainement (meme protocole de communication ) sauf pour la velocité ou les codeur recoive l'info en ascii.

donc ca devrai marcher (et quand tu dit vdj le plus complet du marcher parle pa trop fort si des gens t'entendent il vont rire. surtout les cubasien ;-)
perso je m'en fou
c juste si ta tester d'autre soft et ke vdj te convien c tan mieu pour toi. personelement je bosse sous reason;cubase;melodyne(compo de partoch) pour la creation, live pour le live . et pro tool, wave lab pour le mastering alors c normal que quand j'entend que vdj est le soft le plu complet je rigole. Jai tester la version "complete" a mes debuts (donc ya 5ans) jesper ke ca a changé!! sinon c only sound system et encore..

en tout cas je pense que tu n'aura pa de bug avec le tg et vdj ca devrai le faire si vdj reconnait le midi usb du uc33 il reconaitra le tg. voili voila.
pour mes conseils en tout cas je te souhaite un bon epanouissement sonore c le plus important

big up

alcool,sex & drum 'n' bass
5
:mdr: :mdr: :mdr:
hey mais c'est marrant ici !!

Le marchand de sable

6
Autre chose aussi

le tg a des preset de commande (cc,note,velocité,etc.. ) yen a 16 (de base reason , gm, cubase et plein d'autre je le connait pas par coeur mai il me semble pas kil y ai de preset pour vdj verifie sur m audio.com ya les manuels ) car a la base le tg c un pad pour jouer des percu virtuels avec ses doigts
mai bien sur tu peut t'en servir pour lancer des loops ou pour y assigné des effet et tout et tout!
c programable et reprogramable tres facilement.

big up
7
Ok merci pour tous tes renseignements.... je vais aller voir ca sur M-AUDIO.

A+