Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Trigger finger bloquer

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trigger finger bloquer
Bonsoir j'ai vraimen besoin d'aide s'il vous plait, je vais vous explqiuer la chose, jusqua aujourdui mon controleur allai niquel aucun souci, et maintenant il semble etre comme bloquer
lordi le detecte normale,le logiciel aussi mais deja qd japui sur nimporte quel bouton le led carré en jaune en haut a droite de live ne salume pas,et lafficheur du controleur me met a chaque foi off ou C-2
a chaque fois que je presse une touche,ai je fai une mauvaise manip :???: merci de me reprondre o plus vite merci aurevoir
2
Salut,
as-tu essayé de réinitialiser ta Trigger avec Enigma ?

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



3
Ui dc jai installé enigma mais non je ne savais pas que cela était posible puisque apré son instalation je lavai laisser tomber pour linstant (je le trouve complexe ptetre parce cé en anglais), je vais essayer tt de suite, mais sinon o cas ou que je ne trouve tt seul il fau aller ou pour réinitialiser merci
4
Tu l'as en français dans cette doc dispo sur le site M-Audio :
http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/TriggerFinger_UG_02FR_V1.PDF

Donc tu cliques dans la liste des devices d'Enigma "Trigger Finger"
Ensuite dans la liste des preset, le logiciel que tu utilises
puis tu fais "send" cela envoies la conf que tu fais sur Enigma dans la trigger.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



5
Merci beaucoup jai réussi
6

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



7
Oaui enfin ca marche mais po comme avant au tt debut ya des pad qui fon nimp, cé deja mieu que qd je pouvai rien faire mais voila....................
8
Il te suffit à présent de programmer tes pads et fadder en fonction de ce que tu souhaites faire et de ton logiciel. C'est un bon exercice de faire çà. Après tu maitriseras ta TF.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



9
Ui mais qd tu di programer c'est tjr avec avec enigma parce qe moi jai po dutout envi de men servir pour linstan de enigma, ableton me suffisai largemen pour mentrainer, et jte dit depuis que jai fai cque tu ma di et jten remerci ca remarche mais pas come o debut que je lai acheter(cé dure a expliquer depui un forum, jen sui navré pour vous) enfin je verrai bien merci beaucoup
10
Quand tu l'as achetée elle avait la conf de base, là tu l'as configurée pour le preset que tu as choisi dans Enigma avant de faire send.
Pour revenir à la conf quet tu avais avant, essaies le 1er preset GM Drum Kit...
Sinon si tu ne veux plus utiliser Enigma pour la suite il te faudra tous programmer à la main (ce qui se fait bien en l'occurrence...) et tu auras les infos à partir de la page 5 du pdf que j't'ai indiqué précédemment.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers