Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2013 à 16:00:10MAVERICKS
Salut les fanziniens,petit souci après l'installation de la derniere mouture apple,mon trigger n'est plus détecté !!!! suis-je le seul? merci pour votre réponse
luc38gr
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/10/2013 à 16:22:09
Tu était sous quelle version d' OS X avant ta mise à jour ?
La dernière version du driver listée sur le site M-Audio est pour 10.8.4 (Mountain Lion).
Vois si ton ordinateur l'accepte, sinon, attends sagement un driver Mavericks de la part de M-Audio.
Pour les cartes audios Capture de chez Roland, le 22/10, il n'y avait rien. Le 23/10, ils étaient disponibles.
Espérons que tu trouves un pilote compatible pour ton trigger.
D'un point de vue général, je conseille sagement d'attendre quelques temps (disons au moins 2 mises à jour) avant de basculer complètement sur un nouveau système.
Pour ma part, Mavericks est juste en test sur une partition annexe. Ça évite des grosses déconvenues, perte de temps (downgrader un système d'exploitation peut s'avérer galère pour retrouver ses petits)
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 16:27:36 ]