Naonext Crystall Ball

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • solitariosolitario

Bon produit

Naonext Crystall BallPublié le 04/03/16 à 01:57
    J'ai acheté ce produit il se porte à merveille je m'en sert pour différents applications dans la musique pour déclancher et utiliser les capteur pour les filtres et le théatre pour les sorties des pédales pour déclancher de sons, le seul bemol ça peut me concerner qu'à moi je pense ce que je ne peux pas utiliser la machine a fumée car c'est la catastrophe icon_facepalm.gifles capteurs se mettent en route on evite domage on peux pas tout avoir non plus;) on tout cas je ne regrette pas mon achat
  • absyntekabsyntek

trés bon controleur

Naonext Crystall BallPublié le 04/04/14 à 14:47
    J'ai acheter ce contrôleur en février et depuis je ne m'en passe plus, vraiment pratique pour le live et surtout ce système de colonage qui permet d'envoyer plusieurs CC en même temps et bien sur les capteurs qui sont bien mieux que roland.
    Bref, je recommande ce contrôleur à toutes les personne qui sortent un peu de leur studio pour jouer en live.