Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/771
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet synchronisation patterns entre maschine Jam et MK2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
1 synchronisation patterns entre maschine Jam et MK2
Bonjour ,
Je viens d'acquérir Maschine Jam que j'utilise avec une MK2 dans le logiciel Maschine 2.5.
Je constate qu'il n' y a pas de synchronisation des pages de pattern entre les 2 Maschines.
Plus exactement lorsque je navigue dans les pages sur Jam et que je sélectionne un pattern la MK2 synchronise la page et le pattern sélectionné mais pas l'inverse.
Pour être précis , je navigue dans les pages de la MK2,je sélectionne un pattern mais la Jam demeure sur la page où elle était.

Peut être quelque chose m'échappe où est ce un défaut?
Si ce n'est pas le cas je trouve cette conception NI peu fluide pour sélectionner des patterns à la volée.
En effet il faut utiliser le D pad 2x par page et on ne dispose d'aucun repère ,cela devient rapidement ingérable...

Je vous remercie pour vos avis

Cordialement
2
Bonjour est-ce que tu as bien sélection le contrôleur maschine jam dans la barre des menus.
3
Bonjour ,
Oui il est bien sélectionné ,les autres synchros.fonctionnent bien
4
Bonjour ,
Je reviens à ce souci.
Après 1 mois de nombreux échanges avec l'assistance NI , ils m'informent que ce souci de synchronisation est un bogue qui a été remonté au service développement suite à mon intervention.

Cela m'intéresserais de savoir si d'autre utilisateurs JAM et MK2 connaissent le même problème de synchronisation "patterns"

Musicalement