Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/759
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Problème téléchargement maschine 2 et komplete sélect 11

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
1 Problème téléchargement maschine 2 et komplete sélect 11
Bonjour,

Ayant fait l’acquisition d’une maschine JAM, je l’enregistre dans native access en ajoutant le numéro de série fourni avec, seulement après cela n’apparaissent pas dans la liste des logiciels à télécharger ni Maschine 2 ni komplete sélect 11, alors que tous les autres softs NI dont j’ai pu faire l’acquisition y sont...

Me manque t’il un numéro de série ? Je n’en ai qu’un, celui qui est sur la petite carte noire cartonnée que l’on retrouve également au dos du contrôleur.
Ou alors je fais mal quelque chose dans la procédure... help c’est frustrant

Merci
2
Est il possible que le DVD contenant ses 2 logiciels et les numéros de série qui vont avec soient manquant dans le carton d'origine (maternel acheté neuf sur une boutique en ligne) ? j'attends la réponse de native instruments à ce sujet car je n'avais rien d'autre que le contrôleur et une carte avec le serial du maschine JAM
3
C’est peut être lié au fait que ce soit le we car normalement une fois enregistré, ton jam te donne accès aux licences logicielles presque automatiquement.
Il n’y a plus de licence logicielle indépendante du hardware.
Le mieux est d’appeler le support demain (je dis bien appeler parce que par mail ça peut prendre du temps - support en anglais / allemand).
4
Je n’ai jamais eu ce souci mais sur le forum officiel, il arrive souvent que des utilisateurs s’interrogent sur ce genre de délai. C’est un peu aléatoire hélas...
5
6
en effet je viens de voir sur le site de NI dans la section support et assistance, nous sommes nombreux dans ce cas... et certains depuis un bon bout de temps... on croise les doigts.
7
Oui c’est incompréhensible. C’est automatique mais parfois pas, on dirait qu’il y a de la validation manuelle parfois. Courage ;)
8
là ou c'est drôle, c'est que j'ai fait l'acquisition du Maschine Jam en janvier 2017, je l'ai enregistré sur le site de NI comme d'autres produits auparavant chez eux, et je ne suis jamais allé plus loin car je m'en servais qu'avec le template pour Ableton Live et jamais eu le temps de pousser plus loin et de me pencher sur Maschine jusqu'a ces jours derniers...

donc le problème semble plus poussé qu'une simple validation manuelle car plus d'un an après l'enregistrement cela aurait dû être fait. On verra bien.
Merci en tout cas pour les conseils.
9
Ah ok... :/
Au passage, je ne sais pas si tu utilises Live 10 ? Chez moi, Jam ne veut plus se mettre en mode session une fois qu'on active un autre mode (step / pad / keyboard). La loose. Il démarre en mode session mais après impossible de revenir dessus.
10
hehehe même problème ici avec Live 10, mais je vais attendre que ma première requête soit résolue avant d'en poster une nouvelle chez NI ;)