Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
79086
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
04 Mai 2018 à 13:40
Bon plan. JAM est une tuerie. Maschine est déjà livrée avec pas mal d'instruments et de sons, mais les extensions en plus, ça ouvre pas mal le champ des possibilités.
1 réaction
Chinchilla
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
04 Mai 2018 à 15:34
Toujours aussi dommage qu’on ne puisse pas choisir ses propres extensions pour éviter les doublons
3 réactions
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
05 Mai 2018 à 18:20
Citation de Chinchilla :
Toujours aussi dommage qu’on ne puisse pas choisir ses propres extensions pour éviter les doublons
Clair...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Olihop
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
06 Mai 2018 à 14:24
Une jam avec des pads plus gros et sensibles à la vélocité j'achète direct
Mariedu01
1017
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Mai 2018 à 02:59 (modifié le 30 Mai 2018 à 02:59)
bonjour,
j'ai acheter la mashine jam le 20 mai mais, j'ai voulu l'enregistrer le 29 mai en pensant recevoir instantanément les 7 expansion sur mon native access (bibliotheque NI) mais à ce jour, toujours rien eu.... je n'ai pas non plus reçu de soit disant code de reduction (e-voucher de 25 euros)
j'ai contacté NI mais pas de réponses, est ce que quelqu'un peux me dire se qu'il se passe ? un beug ou c'est moi qui est fait une erreur ? pourtant lorsque je vais sur mon compte : "mes produits et numéros de serie" j'ai bien le controller Maschine JAM HW d'afficher.... alors je comprend pas..