Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launch Control
Photos
1/151
Novation Launch Control

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation

Prix public : 109 € TTC

Sujet ca marche pas avec ableton live 8

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
1 ca marche pas avec ableton live 8
bonjour,

voilà je viens d'acheter ce contrôleur. je me suis référencé sur le site novation. ceci étant, quand j'ouvre live, le launch control est uniquement détecté dans la liste des entres sortie midi, mais il n apparait pas dans la liste des surfaces de contrôle. je pige pas du tout... si quelqu un peu m'aider...
merci

a oui detail important, je suis sur pc sous Windows 7.
2toki
2
Salut effectivement moi aussi je suis sous LIVE 8 et possède le Lauch Control.
Le problème est qu'il est vendu compatible entièrement qu'avec Live 9 (Script remote et automap que pour Live 9)
Je pense qu'il vont en sortir une plus tard pour les version précédentes.

Sinon tu peut quand meme piloter Live 8 un peut comme l'APC pour les 8 premiers Potards du Haut en les assignants comme ceci avec l'editor.

Knob 1: Bank 1 CC1
Knob 2: Bank 1 CC2
jusqu'au 8 eme.
avec cette configue des que tu choisi une piste avec un rack tes 8 potards seront assigné automatiquement et cela pour chaque piste.
Voila bon courage et messieurs de chez Novation la vous m'avez broyé les C.....S :)

Sinon le problemes des 8 autres potard est qu'il faut créer un script.Les valeurs de base proposer par le logiciel d'edition n'est pas suffisant.
3
Ha oui important pour que ca marche automatiquement il faut que tu choisis la BCF2000 dans le setup d'ableton.
Et la ça marche avec les racks de 8 potard.
4
Réponse du support :

Just got a message back from support. As of right now, there is only a script for live 9 out. Live 8 will be updated in the unknown future.
5
Merci. Effectivement ca marche.
2toki
6
De rien je t'en pris !
7
Salut j'ai créer un preset pour le Launch Control avec un script de Selected Track control à mettre dans un dossier d'ableton.
C'est expliqué dans le forum au debut.