Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launch Control
Photos
1/151
Novation Launch Control

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation

Prix public : 109 € TTC

Sujet Launch control serato dj

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 521 vues
  • 1 follower
1 Launch control serato dj
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un novation launch control pour 2 usages : control serato dj (avec technics mk2 , denon ds1 et djm 400)
Et pour logic pro x.
Pour logic pro , pas de pb particulier vu qu'il me sert uniquement pour la partie smart control

Pour serato dj, ca se complique un peu.
1ere utilisation, je mappe la bét, tt est nikel, parametrage des effets , les pad pour la fonction "on/off" , (tout comme je le souhaite en moins de 30mn donc super content)
A ce moment là, les pad s'eclairait lorsque les effets etaient actifs (on) et eteint lorsque desactivé (off) . Mais tres vite les pad ne se sont plus eclairés lorsque les fonctions etaient activées . On peut enclencher et desactivé, mais plus de lumière, ce qui est assez contraignant en plein mix car obligé de regarder son ecran d'ordi , pas top.
J'ai d'abord pensé à un pb de launch control, mais sur logic pro x , les pad s'allument et s'eteignent sans pb.

J'ai donc installé launch control editor, effectué des reset, mais pas d'avancée.

J'ai donc contacté le service apres vente de chez novation (en anglais) , le mec super reactif, il m'a donne quelques combine mais rien ne fonctionne . il a a priori teste de son cote avec SDJ 1.9.6 (meme version que moi) et apparemment ca marche pour lui.
il cherche encore de son cote et me tienq au jus mais si qqn a une idee je suis preneur !

c'est vraiment dommage car le controleur est nikel ormis ca , on peut tout mapper , avec 8 programme assez simples d'acces , (avec 5 j'ai pu mapper toutes les fonctions de serato dj sans probleme, et passer d'un programme a' un autre tres rapidement , ca le fait )
juste cette histoire d'eclairage des pad quoi c'est tres bete.

voici ma config : macbook pro debut 2011, 8go ram, 2,3ghz , 750go ssd.
Denon ds1. Technics mk2 x2 et djm 400.
J'ai egalement testé'sur mon ddj sx mais meme probleme (mais c'est vraiment pour la config mk2 que j'en ai besoin)