Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 peut-on faire beaucoup de choses avec les logiciels et samples livrés avec le Launchpad MKII/Pro ?
salut je voulais savoir si ça vaut le coup de prendre un Launchpad en utilisant seulement les logiciels et samples livrés avec .
merci d'avance:bravo:
2
Salut! Ma réponse est simple: oui! J'ai acheté un launchpad mini mk2 livré avec Ableton Lite, et franchement pour débuter c'est vraiment suffisant, les sons sont riches et paramétrables à souhaits et tout est hyper intuitif. Pour le launchpad en soi, la qualité est superbe et son installation est très simple. Après je ne pense pas que tu resteras toujours sur cette config. Par exemple, j'ai ajouté un clavier maitre pour jouer en live des sons de ableton ou des sons d'un synthé externe et je m'en sers aussi pour faire varier par exemple des filtres, des enveloppes, des effets grace aux potards. J'envisage en plus un contrôleur externe du style launchcontrol XL.
En bref, je te conseille de passer le pas, c'est une bonne introduction accessible pour débuter et t'auras vite envie de compléter ça!
Tiens nous au courant! ;)