Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de visual feedback

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 991 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de visual feedback

Bonjour a tous,

Je suis receamment devenu l'heureux proprietaire d'un lauchpad, mais je n'arrive pas a voir de visuel feedback.. En effet, il n'y a pas de output dans les preferences midi! Dans la liste des controlleur generique, la soprtie apparait, mais pas dans le midi sync telec et piste.. Du coup pas de piste retour pour le lauch pad.. Je dois dire que j'utilise la version 8.11 non authorisée, est ce que le probleme viens de la?

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

2

ah oui ça vient de là à mon avis… je connais cette "version" et son problème est qu'une importante mise à jour à été faite après…

essaye quand même de sélectionner launchpad dans la liste…

et change de version : tu vas te faire lyncher

3

J'ai l'intention d'acheter l'upgrade des que l'argent arrive, c'est juste que avec la lauchpad edition je peux pas jouer mon live qui a plus de 8 clip midi.. Mais attention! C'est une demo, pas une version craquée! Je n'ai pas fait de fausse authorisation!

 

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 10:04:38 ]

4

ah pardons, j'avais mal compris…

en tout cas tu peux faire la mise à jour quelque soit la version de live que tu utilise.

normalement tu devrais voir le lauchpad dans la list et tu devrais pouvoir activer piste sync et telec dans les prefs… dis ce qu'il en est…

5

Bouh j'ai honte :) J'acvais seulement pas vu la barre defilante permettant d'acceder a tous le soutput.. Je comprenais pas pourquoi il manquais le output de mon KP3 aussi! Quel con.. Bref, tout est rentré dans l'ordre, j'ai mon visual feedback héhé

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

6
Bonjour,
J'ai une question à propos du visual feedback sur mon launchpad, dans le mode user1 j'ai mis un drum racks mais quand j'appuie sur une touche du launchpad j'entend le son de la sample mais la touche ne s'éclaire pas si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider !
Merci
7
1) les upgrades sont gratuites tant que tu ne change pas de version

2) pour avoir un retour visuel avec les notes il faut cocher "piste" en out pour le launchpad
8
Yep !

j'ai un souci depuis quelques jours, il n'y a plus de nuances de couleurs sur mon launchpad ?!

c'est a dire que sur la page mixer quand j'active/désactive une piste en enregistrement par exemple celle ci ne change pas de couleur, d'ailleurs les couleurs sont a "full" des le départ, en l’occurrence le bouton pour armer la piste en enregistrement est de couleur rouge foncé que celle ci soit activée ou pas ???

ça peut être un souci de paramétrage midi dans live car j'ai récemment touché a ces fonctions, a priori pas celle du launchpad mais je n'en suis pas sur !

d'ailleurs par rapport aux réglages sync et telec quels sont les cases a cocher ou pas ? j'utilise le launchpad de manière classique, CAD qu'il ne me sert rien d'autre qu'a mixer mon set, je n'utilise pas le mode user 2

D'avance merci si quelqu'un sait me répondre car c'est super relouuuu !!

[edit] je suis sur pc et ma version de live est la 8.2.2

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 19:01:01 ]

9
Après vérification ce problème n'affecte que ce set live, dans les sets vides ou ceux déjà construits le retour visuel fonctionne normalement

il doit donc y avoir quelque-chose dans mon set qui cause le souci

des pistes quelqu'un ??
10
Bon ben je reviens causer tout seul hein...

A titre informatif pour ceux que ça intéresserait...

J'ai changé de version du logiciel Automap et suis passé a la version 4.3 (que j'aime pas du tout soit dit en passant, plus petite encore l'interface s'il vous plait, c'est vrai que je joue la tête dans mon écran, et merci pour les fonctions gestion de ladite interface qui ont disparues...)

Et bien ça n'a rien changé au problème !!! toujours pas de changement au niveau des nuances :pleure:

Pour info ma version de live est la 8.2.8 contrairement a ce que j'avais écris plus haut, alors des personnes téméraires pour interagir avec moi sur le sujet ???

allez je mords pas... enfin pas encore !

x
Hors sujet :
MODE SARCASME : C'est moi ou en ce moment faut être un Newbie
Analphabète pour avoir droit a une réponse sur AF ??!! :???: je dis ça je dis rien mais quand je vois certains posts...

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 12:11:36 ]