Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est-il possible d'exclure un des samples d'une scène du lancement de la scene sans le désactiver?
Bonjour,

j'ignore si la question est suffisamment claire, mais j'aimerai faire en sorte de pouvoir lancer toute une ligne sans qu'un des samples se lance. Je sais qu'il suffit d'appuyer sur tout les autres samples excepté celui-ci mais c'est pas forcément pratique...

Merci d'avance pour vos réponses!

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 10:55:58 ]

2

Hello,

Si le projet est déjà en lecteure, appuyer sur le bouton de lancement de la scène puis sur le clip à désactiver avant que la scène se lance. Pas forcément évident mais pas impossible à réaliser.Y'a aussi la possibilité de désactiver la piste.

Sinon, il faudra le mettre à part.

3
Ok, le plus simple reste de le mettre sur une ligne à part, mais au niveau compréhension de la structure je trouve pas ça forcement super intuitif.
4
peut être que ça peut t'aider : si tu veux déclencher ta ligne et ensuite juste ajouter ce clip il te suffit de le mettre le clip sur la ligne du dessous et d'enlever les boutons stop sur les autres slots de la même ligne (clic droit) comme ça tu peux ajouter ce clip en déclenchant la scène suivante sans avoir à copier tous les autres clip…