Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutorial Français

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tutorial Français
Bonjour tous le monde,

Je vais bientôt avoir un launchpad et donc je suis aller voir sur Youtube,Internet etc pour voir s'il n'y avait pas des vidéos tutos sur l'utilisation d'un launchpad.
Malheuresement je n'ai trouvé que des vidéos en Anglais et n'ayant pas un anglais de haut niveau je n'ai donc pas compris énormement de chose sur son utilisation.

Je poste donc un message sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait la possibilité de faire un tuto en Français sur les bases de l'utilisation d'un launchpad. En plus, je pense qu'elle aidera beaucoup de débutant comme moi étant donné qu'il n'y a aucune vidéo en Français. Si jamais cela vous intéresse mais que vous ne savez pas comment faire pour enregistrez une vidéo, je peu vous expliquez et vous fournir les logiciels nécessaires.

Merci :)
2
1) ça fait des mois que j'y pense à faire des vidéos de tuto mais ça prends un certain temps (que je n'arrive pas à trouver…)
2) je te conseil de te mettre à l'anglais, un minimum ça peut aider… sinon regarde les images : quand les tutos sont bien fait ils montrent aussi les réglages à faire, suffit de les reproduire…
3) avec quel logiciel veux tu l'utiliser ?
4) désolé de ne pouvoir faire mieux, mais si tu explique un peu ce que tu veux faire on pourra peut être t'aider autrement…
3
Merci de m'avoir repondu, je voudrais juste comprendre comment bien utilisé le logiciel fourni avec le launchpad. Mais je suis aller voir les tutos et même si je ne suis pas hyper bon en anglais je comprend les mots simple et puis la vidéo m'aide beaucoup. Mais si jamais j'ai des problemes je posterais sur le forum.
4