Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment programmer le launchpad comme sur cette vidéo?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 6 288 vues
  • 6 followers
1 Comment programmer le launchpad comme sur cette vidéo?



Je comprends bien le launchpad de droite sur la vidéo, mais comment faire pour que les samples défilent comme sur celui de gauche?

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 02:13:13 ]

2
3
Moi aussi j'y ai cru, mais la réponse est dans l'un des commentaires écrit par NovationTV.
Traduction Google: "L'unité à gauche utilise l'effet arpégiateur MIDI qui vient avec Ableton. Il joue en tranches jusqu'à répandre audio à travers le 64 pads. L'unité de la main gauche déclenche aussi des sons dans les quatre premières pistes.

Pas émulateurs Monome ou des patches Max ont été utilisés dans ce Live Set. Tout ce que vous voir / entendre se fait en utilisant la version de Live Launchpad qui est livré avec le Launchpad."

A tester (et surtout à mettre en place...)
4
Alors, ce n'est pas possible de le faire sans Max For Live finalement?
Si c'est avec l'arpegiator quelqu'un peut m'indiquer la manip à suivre pour le configurer de la sorte?
Dans l'idéal j'aimerai pouvoir mettre l'effet en User 2 et qu'il puisse s'appliquer sur chacune des pistes du Set. Par exemple, si j'ai une piste batterie, synthé, et Bass, j'aimerai pouvoir l'activer seulement sur la batterie, et jouer de l'arpegiator en temps réel.

Très compliqué à mettre en place?

5
alors...salut. je crois que vous faites erreur...en fait il faut programmer les follow action ....un classique du dub step....après le launchpad joue tout seul....voir les tutus follow action sur youtube.
tu trouve les follaow action dans les parametrage de clip en bas à gauches....(là ou il y les mode de déclenchement de clip) tu joue sur la quantisation ....avec soit ton propre paramétrage soit un mode aléatoire......
ah pis j oubliais....pour cet effet ver les drum midi.....suivez ce lien...c est très instructif....comme quoi les possibilité de live avec le launchpad sont énormes....et je me permet un petit comment perse...avant j étais sur l apc....et je trouve le launchpad beaucoup plus intuitive et créatif.
voila musicalement.
6
ah j ai oublié le lien....le voila :
7
Vas sur ce site et transforme ton launchpad en Superman!!!!a la Max mais gratuit...
Dis Merci a Aurex!!
http://www.aurexmusic.com/troxic

Ps tu auras rien a programmer!! Tout est pret ,t as juste a lancer et changer les son ou pas....

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 08:34:31 ]

8
Djfacile, j'ai une question: est ce que ce programme est fonctionnel pour un ACP40 par exemple?
Merci à toi
9
djfacile c'est le commerciale d'Aurex, pas un des ces postes où il dit au gens de télécharger ce soft, c'est bizarre voir louche !
Restons ZEN !!!!!