Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultra débutant avec Launchpad

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 74 894 vues
  • 15 followers
1 Ultra débutant avec Launchpad
Bonjour à tous.

J'Ecrit un message car j'ai acheter un laucnhpad en voyant des vidéos et je me suis dit ça doit être complexe mais avec le temps je vais réussir a faire quelque chose avec.
Le soucis c'est qu'en 3 mois je suis toujours aussi nul je ne comprend pas comment on met en place des son sur abelton ou autre je sais faire des petites choses car j'ai lu le document .pdf fournis pour abelton mais je nage toujours autant j'aurais voulu savoir si il était possible de faire ce genre de chose ?? :


En fait j'ai abelton live 8.2.1 qui était fournis avec le launchpas mais on dirais qu'on ne peux pas faire grand chose avec et j'ai vu les tutos en anglais mais ça m'avance pas du tout ://.

Quelqu'un peux t'il m'aider ?? ^^
Merci par avance.

Ps : Je suis un super débutant, donc les termes techniques je comprends pas beaucoup ce que cela veux dire :DD

Afficher le premier post
11
bonjour a tous j'aimerai me lancer dans le son est enfaite j'aimerai savoir si un NOVATION Launchpad Bag Bundle est bien merci pour vos réponse.
12
Apprends a te servir d'un logiciel mao genre ableton, fais du son enregistre des sets et une fois tout ca penche toi vers le launchpad, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un controleur donc la plupart du temps le travail musicale se fait avec ton logiciel mao

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 21:25:48 ]

13
Ouhai le launchpad pour Noël c pas mal
Pour composer mais surtout pour jouer en live et tester des enchainements de clip c top

Enfin le contrôleur parfait n'existe pas encore alors ça dépend de ce que tu veux faire...
14
bonjours moi ausi je suis débutant mais un peut expérimenté :bravo: bref et je galère depuis noel a comprendre sont fonctionement et j'aimerait une expliquation (voir un tuto:mdr: ) pour faire ceci

sa maiderait beaucioup car je contpe faire un soirée :8) avec mon launchpad assayez de résoudre mon problème au plus vite :oo: car sa va me rendre fou:fache: merçi davançe
15
Salut,
Alors en premier lieu attention ! Le gars sur ta vidéo, il est très très très fort... Une fois que tu as pris conscience de ça, tu regardes cette vidéo, qui explique comment utiliser le Launchpad avec le Drumrack de Live. Ensuite tu te trouves un super pack de samples à mettre dans le Drumrack. Et voilà, tu peux faire comme sur ta vidéo...
Bon courage.
16
merçi mais l'engalis et moi sa fait deux voir trois ou quatre:-D
17
Regarde la vidéo, même sans trop piger l'anglais, c'est quand même très visuel.
Sinon, en tapant dans google (tu l'as sans doute déjà fait) "Launchpad User1", tu pourras tomber sur CommentCaMarche par ex. Les explications, en français dans le texte, sont pas mal du tout. Il y a sans doute d'autres sites en français avec des bouts tutos par si par là (t'as été voir du côté de audiofanzine ?)
18
Ce sujet, par exemple, donne encore quelques pistes par écrit, et une vidéo (en anglais aussi !)
Regarde bien tous les sujets, fait une recherche "mode user" sur ce forum...

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 19:36:48 ]

19
ET AU FAIT PUI-JE SAVOIR COMMENT met on-t-on des rack?
:8O:

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 20:11:19 ]

20
ou trouve ses fameux "Rack" que je cherche partout mais que je ne trouve pas car il sont simpas mais les rack qui sont mis a disposition ne me conviennent pas :-D donc voilla pourquoi je vous demande de maider