Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultra débutant avec Launchpad

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 74 894 vues
  • 15 followers
1 Ultra débutant avec Launchpad
Bonjour à tous.

J'Ecrit un message car j'ai acheter un laucnhpad en voyant des vidéos et je me suis dit ça doit être complexe mais avec le temps je vais réussir a faire quelque chose avec.
Le soucis c'est qu'en 3 mois je suis toujours aussi nul je ne comprend pas comment on met en place des son sur abelton ou autre je sais faire des petites choses car j'ai lu le document .pdf fournis pour abelton mais je nage toujours autant j'aurais voulu savoir si il était possible de faire ce genre de chose ?? :


En fait j'ai abelton live 8.2.1 qui était fournis avec le launchpas mais on dirais qu'on ne peux pas faire grand chose avec et j'ai vu les tutos en anglais mais ça m'avance pas du tout ://.

Quelqu'un peux t'il m'aider ?? ^^
Merci par avance.

Ps : Je suis un super débutant, donc les termes techniques je comprends pas beaucoup ce que cela veux dire :DD

Afficher le premier post
11
bonjour a tous j'aimerai me lancer dans le son est enfaite j'aimerai savoir si un NOVATION Launchpad Bag Bundle est bien merci pour vos réponse.
12
Apprends a te servir d'un logiciel mao genre ableton, fais du son enregistre des sets et une fois tout ca penche toi vers le launchpad, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un controleur donc la plupart du temps le travail musicale se fait avec ton logiciel mao

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 21:25:48 ]

13
Ouhai le launchpad pour Noël c pas mal
Pour composer mais surtout pour jouer en live et tester des enchainements de clip c top

Enfin le contrôleur parfait n'existe pas encore alors ça dépend de ce que tu veux faire...
14
bonjours moi ausi je suis débutant mais un peut expérimenté :bravo: bref et je galère depuis noel a comprendre sont fonctionement et j'aimerait une expliquation (voir un tuto:mdr: ) pour faire ceci