Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
1 Samples
Bonjour, j'aimerai premièrement savoir ou trouver des bons samples, pour pouvoir composer un truc sympa en user 1. Par la j’entend éviter les multitudes de samples longs que l'on peut trouver un peu partout.
Autre chose aussi, dans pas mals de videos launchpad sur youtube on retrouve des samples avec la percussion dessus ( je sais pas si vous me suivez, le son du sample plus par exemple le snare), ce qui est assez pratique et qui évite de devoir se les taper a coté.Donc voila peut on trouver des samples de ce types déja fait, ou doit on se servir d'un sample existant et le "fusioner" avec la percu souhaitée ?

J'esperes que vous pourrez m'éclairer avec quelques petits liens ou astuce, j'aimerai vraiment me mettre a composer quelques petit trucs sympa.
2
salut

attention le launchpad n'a pas de sample :non:

c'est dans le programme avec lequel tu l'utilise que ce trouve les samples ;)

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 21:43:59 ]

3
Oui oui je sais bien, je m'en sert depuis quelques mois déja, mais principalement en téléchargent des project files de videos qui circulent sur youtube. C'est donc pour ça que je part a la recherche de samples, pour pouvoir commencer a faire quelque chose par moi meme :)
4
tu utilise ableton live ?

ижГ                        

 

5
Oui ableton live 9
6
Tu peux sampler directement youtube par exemple ou des mp3,
Ou créer les tiens avec des vst ou les instruments d'ableton dans quel style es-tu?
7
Citation :
composer quelques petit trucs sympa

C'est vraiment le genre de truc qui ne veut dire !
Chantal Goya, c'est très sympa, sinon, les Sex Pistols, c'est très sympa aussi !!!
Tu ne trouveras jamais des samples 'tout fait' très sympas.
C'est à toi de jouer !!!!!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 22:47:14 ]

8
sheppa:bravo:

ижГ